Grèce – Un prêtre orthodoxe a été roué de coups par deux migrants syriens à Athènes. L’agression a eu lieu à l’extérieur de l’église de Saint-Nicolas dans le quartier Patisia, à Athènes. Quand le prêtre s’est rendu à l’église, il a remarqué qu’une moto était garée dans le jardin du temple sacrée. Après que le […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et cette cruauté continuera à s’exprimer, parce que nos ELITES européennes se comportent en “salauds” ou en naïfs.
EN faisant venir ou en laissant venir des Syriens sur nos territoires, alors que l’OTAN dont nous faisons partie n’a pas cessé de les bombarder,
– n’est-ce pas comme si nous étions allés, nous français, nous réfugier en territoire allemand, la guerre à peine ou proche d’être terminée.
A cette époque là, on avait plutôt un haut degré de haine envers eux.
Leur religion les stimulant déjà dans le mépris envers les chrétiens, je pense que c’est une erreur majeure de les laisser des réfugiés syriens vivre en Europe, territoire qu’ils considèrent comme ennemi.
.
Cela nous préserverait de leurs élans de cruauté actuelle et à venir.
Aucun syrien ne devrait vivre sur un territoire ayant participé à la coalition. C’EST UN NON SENS. Et c’est très dangereux pour les citoyens français ou européens qui n’y sont pour rien.
A nous de trouver d’autres pays d’accueil et les aider financièrement en attendant la fin de cette guerre.
Ma première question est: “Comment les migrants ont-ils eu accès à une moto ? L’ont-ils volée ?
Ma deuxième question: “Maintenant qu’ils ont été arrêtés, vont-ils être tabassés, puis renvoyés ou ressortiront-ils du poste de police en toute liberté ?” Je suis un ardent partisan de la loi du talion. Ces gens devraient subir le même traitement, en pire, que celui auquel ils ont soumis un prêtre innocent.
100 F de plus dans le nourrain.
Les européennes dans 5 mois.