Pas d’immigration pendant 10 ans: l’idée d’un homme politique belge

05.01.2019

Une dizaine d’années sans migrants a été l’idée proposée par le président du parti belge Vlaams Belang en vue des élections parlementaires qui seront tenues au printemps dans le royaume.

Le parti politique belge Vlaams Belang a préconisé d'introduire un moratoire sur l'immigration pour au moins 10 ans. Cette annonce a été faite à l'approche des élections parlementaires qui auront lieu au printemps en Belgique.

«Les portes devraient être fermées, au moins pour 10 ans. Pas à cause du racisme ou de la haine envers ce qui est derrière la porte, mais à cause de l'amour pour ceux qui vivent dans la maison», a lancé Tom Van Grieken, président du Vlaams Belang, cité par son service de presse

[...]

article complet:

 

3 commentaires

  1. Posté par R0LAND GLOOR le

    Mettez un zéro de plus ….

  2. Posté par miranda le

    SEULEMENT? personnellement, je réclamerais 20 ANS
    Et si l’immigration doit recommencer d’ici 20 ans : faire venir des TRAVAILLEURS DETACHES seulement.
    Créer des BUREAUX DE RECRUTEMENTS (avec hébergement provisoire) dans les grandes villes des pays de ces futurs migrants. Et les faire venir en cas de besoins.

    ET quand ils viendront en Europe, les loger près des lieux de travail dans des habitats mobiles tout équipés (comme on sait en créer aujourd’hui)

    Ainsi, ils préserveront leur civilisation (musulmane puisque ce sont seulement des musulmans qui nous seront imposés)
    et nous préserverons LA NOTRE.

  3. Posté par Calujek bernard le

    Tom Van Grieken, président du Vlaams Belang, propose une excellente idée. Limité dans ce temps court permet de ne pas fermer completement la porte.
    Cette mesure doit etre mise en place rapidement et les modalités de mise en place et de controles clairement définis

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.