Pacte de Marrakech : un nouvel exemple de partialité des médias

 

Pacte de Marrakech : un nouvel exemple de partialité des médias

Ils sont ou ont été fonctionnaires. Ils se sont exprimés sur des sites d’opinion. L’élément déclencheur est dans les deux cas la politique migratoire du gouvernement. Ils ont été inquiétés par leur administration en raison de leur initiative. Là s’arrêtent les points communs. En effet, la couverture médiatique de la tribune d’une professeure (sic) sur le site dijoncter.info et de celle d’officiers sur le site minurne.org a été radicalement différente. Comme s’il y avait d’un côté une indignation légitime et de l’autre une expression motivée par des objectifs douteux.

Lien : Pacte de Marrakech : un nouvel exemple de partialité des médias - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    Immigration : le mot tabou.
    ”Quel média aura relevé que l’enseignante dijonnaise a surtout voulu que ne soit PAS laissé aux Français la possibilité de s’exprimer au sujet de l’immigration lors du « grand débat national » ?”
    Référence
    https://www.ojim.fr/pacte-de-marrakech-un-nouvel-exemple-de-partialite-des-medias/
    Tout est dit, il suffit de le lire ou le décrypter !
    – On ne peut pas parler normalement de l’immigration (sujet tabou)
    – Le corps enseignant est majoritairement à gôche et y restera !
    – Les institutions continueront à lobotomiser et formater le cerveaux des prochaines générations d’étudiants !
    – Il est nécessaire que le peuple français s’exprime dans les urnes sur le fond de l’enseignement et celui de l’immigration (referendum si nécessaire !)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.