7 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Dans Forum de la RTS du samedi 30 mars.
    Où l’on voit la mauvaise foi de la bien-pensance LGTB faisant feu de tous bois pour empêcher l’aboutissement du référendum.
    Le conseiller national socialiste M. Reynard, à l’origine de cette nouvelle norme pénale liberticide, très remonté, dénonce des “tricheries” dans la manière de récolter les signature du référendum de l’UDF, qui voudrait ainsi continuer à pouvoir “insulter les homosexuels” !
    Ces “démocrates” ont-ils à ce point peur du vote populaire ?

    https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/matthias-reynard-denonce-la-maniere-de-recolter-les-signatures-pour-le-referendum-de-ludf?id=10311275

  2. Posté par Christophe le

    Je subis plein de discriminations parce que je suis moche. Depuis jeune, au travail et dans le privé. Des filles repoussent mes avances parce que je suis moche (et je ne suis même pas riche pour compenser). A quand une “norme” (a propos, pourquoi ne dit-on pas “loi”) interdisant la discrimination des moches ?

  3. Posté par farjon thierry le

    Michel Vasionchi,
    je suis hétérophobe! Comme il n’y a pas de normes, OPEN BARRE!
    Hétéro = surpopulation.
    Homo = solution
    J’ai 48 ans, toujours célibataire, sans enfants, je contribues a freiner la surpopulation mondiale et a sauver la planète!

  4. Posté par Sergio le

    Ces experts en démocratie devraient aussi inclure les misanthropes.

  5. Posté par leone le

    Normal, les tapettes ont les mêmes droits que tout le monde. En ce qui concerne les devoirs c’est un autre thème.

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Et cela continue, des lois non indispensables, être musulman serait une race, l’homosexualité assimilée à une race, etc, etc,
    Si une relation amoureuse dans l’intimité entre deux hommes ou deux femmes ne fait pas souffrir leurs proches et leurs voisins, le politicien n’a que peu de raisons à l’interdire et on peut l’accepter. Mais quand ces deux hommes ou deux femmes s’exhibent hors de leur intimité, là ça fait souffrir beaucoup de gens et c’est inacceptable. Les référendaires sont dans le vrai

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Pour l’hétérophobie y a t’il des normes…?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.