Marie Louise Peigné Richard, le 4 janv. 2019
02:10 Les Gilets Jaunes ripostent contre les médias !
Face au parti-pris médiatique et à l’absence de pluralité d’opinion, les Gilets Jaunes ont décidé de passer à l’offensive contre les médias.
19:00 Zapping
Alors que l’immigration massive – illustrée par ces Africains sortant d’un matelas – continue à battre son plein, Aurélien Taché, député LREM proche de Macron, explique que les élections européennes seront un référendum à ce sujet. Pendant ce temps, Eric Drouet – l’une des figures des Gilets Jaunes – a été arrêté à Paris.
28:35 Les banlieues en flamme, les médias voient flou
Comme chaque année à la Saint-Sylvestre, des centaines de véhicules sont incendiés. Un phénomène largement minoré par des médias qui ont peur de stigmatiser la population immigrée.
32:40 Les Tweets
Deux bonnes nouvelles notamment. En Italie, les aides à la presse seront progressivement supprimées ! En France, le courageux Marin a été décoré de la Légion d’Honneur.
38:20 Des vœux présidentiels, dévoués journalistes
Si une large majorité de Français n’a pas été satisfaite par les vœux d’Emmanuel Macron, ce dernier peut compter sur le soutien de plusieurs journalistes.
De toute façon, dans les images télévisuelles, il faut regarder à l’arrière-plan, au-delà des activistes divers qui participent 🙂 Derrière, il y a les “vrais gens”!…
Maurin des Grads Depuis que le site a été classé rouge par le Decodex du journal le Monde.
Pour moi, rouge = vert
Arrêtez de payer la redevance! Soutenez QUE Tv libertés qui, eux sont impartiaux car non financé par les 1% mais par les 99% La presse “mainstream” faut la boycotter ABSOLUMENT (Même en Suisse)
Fichtre , ça se bouscule pas pour commenter ! Votre audience baisse ; demandez vous pourquoi , surdoués que vous êtes !