To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La politique d’immigration de la France c’est une stratégie appliquée par des traîtres, collaborateurs du mondialisme, qui nous imposent une invasion inconditionnelle de notre pays, par des allogènes, venus pour le détruire. Destruction réalisée par submersion de sa population issue du continent européen , au moyen d’un parasitage mortel , en y introduisant des populations fragiles culturellement et socialement, mais intrinsèquement dangereuses car venues de pays sous-développés, et qu’ils supposent moins exigeantes, plus faciles à asservir.
La répartition des mineurs étrangers et des demandeurs d’asile sur le territoire, c’est de l’essaimage . Cet essaimage est destiné à faire crouler les nationaux sous le nombre et sous tous les fronts, tels nos abeilles indigènes anéanties par les frelons asiatiques.
Le “grand débat” avec sujet imposés et sujets interdits, proposé par le gouvernement , c’est le va-tout de Macron, ce n’est qu’une manière de gagner du temps pour qu’il puisse passer toutes les réformes imposées par l’ U.E , et qui continuent à nous détruire . Le temps lui est précieux , alors ne lui en laissons plus.
Avant qu’il ne soit trop tard, signez la pétition de Laurent Obertone, exigeant un référendum sur l’immigration. Lien : https://damocles.co/referendum-immigration/
Il lui sera impossible de le refuser sinon il sera l’unique responsable des conséquences qui ne manqueraient pas d’advenir.
Car la majorité silencieuse s’est réveillée, elle se montre depuis le 17 novembre, et s’affirme de plus en plus. Maintenant, nous savons et nous veillerons à ne plus être trahis -comme l’a fait Sarko avec le référendum de 2005- !
Nous voulons nous réapproprier notre avenir. Tic – tac, tic – tac…
NOS VOTES seront très importants dans les mois et les années qui viennent. Cela nous sauvera ou ne nous sauvera pas.
Notre plus grand danger est que nous sommes plusieurs “peuples” en UN. Il y a ceux qui ont compris et les autres, ceux qui aiment rester par dessus tout dans leur zone de “confort”.
Si nous ne sacrifions pas un peu de temps et d’argent à propager des nouvelles qui éclairent vraiment les gens, soit par mail, soit dans les boîtes (copies d’articles), nous assisterons à notre FIN. A la fin de notre civilisation.
Parce qu’un maximum de gens ne fréquentent que les MEDIAS OFFICIELS. Et les médias officiels sont évidemment “appréciés” parce qu’ils préfèrent diffuser de ‘l’apaisement, de la bonne humeur, de l’optimisme, de la distraction. ET L’HUMAIN dans sa fragilité préfère CELA.
NE PAS SE DECOURAGER. ET AGIR.
Pas de peuplement, mais de remplacement du peuple blanc. Les blancs ne se saisissent pas de la question raciale. Il ne comprennent pas qu’il vont être confrontés à leur propre génocide dans un avenir très proche. Ne pas prendre en compte cet aspect absolument crucial de la question nous fera disparaître
”On le voit, la politique du gouvernement aboutit à accueillir un nombre toujours croissant d’étrangers en France. L’immigration de peuplement est rendue possible par :”
– l’absence de maîtrise des frontières nationales, (Schengen est une passoire !)
– un nombre croissant et élevé de titres de séjour délivrés, (le regroupement familial d’une famille africaine comprend 25-30 personnes avec tous les cousins éloignés…)
– l’accueil inconditionnel des mineurs étrangers et demandeurs d’asile, (MNA mineur non accompagné qui sont encore mineur à 25-30 ans … aucun contrôle sérieux et systématique)
– le nombre dérisoire de reconduites à la frontière ou dans le pays d’origine, (TOUS les migrants illégaux et tous les migrants violents doivent être expulsé RÉELLEMENT !)
– la répartition administrée sur TOUT le territoire des mineurs étrangers et des demandeurs d’asile.
”Nous sommes donc en présence d’une politique gouvernementale visant à organiser un peuplement sur l’ensemble du pays. Quant à l’avis de la population, c’est un autre problème…”
Il est nécessaire que le peuple français s’exprime dans les urnes concernant cette immigration de masse illégale voulue par le gouvernement félon de M. Micron !