Ce qu’est vraiment le Nouvel Ordre Mondial

Editions Tatamis, le 5 janv. 2019
A 4'20 : comprendre Guy Mollet et non Guy Mocquet
Georges Marchais sur le Nouvel Ordre mondial : https://www.dailymotion.com/video/x2b...
Pour me soutenir et monter en compétences : www.editionstatamis.com
Pour me soutenir sans monter en compétences : www.tipeee.com/jeanrobin

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Sans aller dans l’anti-américanisme primaire et sans admettre le catho-islamo-marxisme actuel,
    On constate aujourd’hui que les systèmes tels que libéralisme, capitalisme, mondialisme et GAUCHISME vont se fournir aujourd’hui aux mêmes sources pour ” contenir le citoyen”.

    Alors qu’aller explorer “le pourquoi de leur faillite dans la direction de leurs économies et de leurs états” est un exercice qu’ils méprisent. PAR DEFAUT DE SURESTIMATION DE SOI

    Les Républicains et Trump ont compris que continuer uniquement sur la voie du PROFIT (de quelques uns, délocalisant à outrance) pouvait faire disparaître la civilisation américaine et ILS ONT AGI pour reconstruire l’Amérique. Pourront-ils continuer longtemps dans cette voie?

    Car leurs adversaires n’ayant plus pied dans “la réalité” n’ayant pas vraiment d’attachement envers la terre de l’Amérique, (des hors sol pathologiques) peuvent par esprit de revanche, casser cette volonté de faire renaître l’Amérique. Beaucoup s’étonnent encore que Mr Trump soit encore vivant.

    Nous ne sommes plus dans le registre de la raison. “Les hauteurs malsaines de l’Amérique” ont vraiment un pied dans la folie”. Ces gens là ont un réel goût de destruction qui ne met pas seulement l’Amérique en danger, mais le reste du monde aussi.

    Alors aujourd’hui, on peut discuter de tous les systèmes, de savoir ce qui les inspire, de ce qui les égare, en quoi ils nous mentent etc… mais aujourd’hui, nous sommes SURTOUT dans une course contre la folie de CERTAINS. Et tout ce que vous avancez dans vos analyses démontre bien l’incohérence phénoménale de notre époque.

    C’est pourquoi, les nations veulent se “réappartenir”, se séparer de ces grands machins, L’UE ou l’ONU institutions devenues incohérentes et dangereuses, pour retrouver leur oxygène. Espérons qu’elles y parviendront et sauront se fédérer “autrement”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.