Mohammed a été condamné pour viol brutal sur une fillette de 9 ans – mais il ne sera pas expulsé à vie Le migrant était à la recherche d’une fille ou d’un enfant à violer (mais ce n’est pas du racisme puisque ce sont les Blancs qui subissent). Le Libyen, âgé de 30 ans, qui […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Nos décideurs immoraux et corrompus ont tellement la trouille de ne plus pouvoir faire de business avec les pétro-monarchies du golfe, qu’ils ne vont pas “s’enquiquiner” avec les millions d’Européennes violées et d’autochtones violemment agressés ou assassinés par des enrichisseurs barbaresques mahométans. Pas bon pour les affaires et les “Droits de l’hommes”. Des envahisseurs qui soi-disant “enrichissent” notre société européenne, et qui enrichissent en tout cas très certainement nos milliardaires, nos ONG et nos passeurs mafieux.
Au Moyen-Âge, on l’aurait castré en public… Aujourd’hui, on n’ose même pas l’expulser, comme on devrait traiter toute la vermine venue d’ailleurs. Justice de m…..!
Il sait qu’il ne risque rien, son statut de musulman lui confère l’impunité au nom des droits de l’homme.
Justice qui applique 2 poids et 2 mesures !
Ce ne sont PAS des juges ! La condamnation de ce muzz démontre que le niveau de tolérance face à ces agressions est très inégale et qu’on ”doit” accepter de courber l’échine devant ces hordes de sauvages qui n’ont pas les ”codes” ! JAMAIS !
”Le migrant est également condamné pour voies de fait graves, deux affaires concernant des agressions sexuelles, des vols, de petites infractions liées à la drogue et des violations de la loi sur les couteaux.”
Référence : http://www.fdesouche.com/1134733-malmo-suede-un-migrant-libyen-condamne-pour-le-viol-brutal-dun-fillette-de-9-ans