Macron versus Salvini : l’accueil n’est pas le même! 2 courtes vidéos

les vidéos:

Macron.

Macron, le mondialiste, reçu à Puy-en-Velay le 4 décembre :

 

Salvini.

Salvini, le patriote, reçu à Pesaro le 27 décembre

 

Merci à Scoupe, et son message :

"Conclusion : meilleurs voeux "d'extrême-droite*" à tous pour 2019 !

* Selon les merdias."

 

12 commentaires

  1. Posté par beluga le

    voilà la première contrainte du pacte de Marrakech:
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-france-«prête»-à-accueillir-une-partie-des-migrants-bloqués-près-de-malte/ar-BBRLgM5?MSCC=1546537815&ocid=spartanntp
    Ceci va encore aggraver le trou de la sécurité sociale car ceux-ci ont droit au PUMA( protection maladie universelle). Pendant ce temps là nous aurons droit à: plus de déremboursements des médicaments, une augmentation de la CSG, à une augmentation des impôts et des taxes pour les classes ouvrières et les classes moyennes. Tout est fait pour casser la sécurité sociale. Laquelle n’aura plus assez d’argent pour rembourser les médicaments et les consultations aux cotisants. Macron aura atteint alors son but: démanteler la sécurité sociale. Sa réponse toute prête ” aux Etats-Unis la sécurité sociale n’existe pas. Nous ne voulons pas de vos migrants. Nous ne voulons pas de votre pacte de Marrakech.

  2. Posté par Geneviève le

    Macron est à la remorque de bien plus haut que lui, il est du monde financier globaliste et ne changera pas d’un iota. Il travaille pour l’UE et rien d’autre, il ne pourra jamais revenir en arrière même s’il le voulait. C’est au peuple d’anéantir Macron et son gouvernement. La France n’appartient ni à Macron ni à l’UE, elle est aux Français!

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Il semble , que le jeune E. Macron , a de gros problèmes pour passer de la théorie de l’ENA , aux travaux pratiques …!

  4. Posté par beluga le

    Il semblerait que Salvini aime son peuple car ses députés votent des lois pour son peuple. D’autre part il semblerait que les députés du LREM votent des lois pour l’Europe et à la demande de du parlement Européen. Ces lois vont à l’encontre des intérêts des Français. C’est pour cette raison que les Italiens aiment Salvini car l’amour est réciproque. C’est pour cette raison que les Français détestent Macron et ses marcheurs. Les Français n’ont que ce qu’ils méritent. Ils ont voté pour le LREM. Ils l’ont eu eh bien qu’ils rentrent chez eux au lieu de bloquer tous les ronds points. De toutes façon Manu a été élu, et il a tous les droits. Il va vous casser le code du travail. Il va vous casser la sécurité sociale. Il va vous faire payer jusqu’au dernier centime les dettes de la France. Il va inonder la France d’un flot continu de clandestins immigrés qui auront droit au confort, et à la santé gratuite, et aux allocations, pendant que vous ferez les guignols sur les ronds points. Il va supprimer vos droits à la retraite. Vous n’aurez que les yeux pour pleurer. C’est ça l’union européenne. C’est ça le LREM. C’est ça le LR. Le LREM vous a trahi avec le pacte de Marrakech. Le LR vous a trahi avec le traité de Lisbonne. Apprenez à voter sans vous laisser influencer par les merdias qui tournent en boucle à la solde du LREM.

  5. Posté par Peter K le

    N’oubliez pas que nos ennemis controlent/noyautents les etats, admins, ecoles, medias et finance, disposent de milices islamos-gauchistes, ils feront tout pour garder le pouvoir, il faudra se battre pied a pied, et cela vaut aussi pour nous les Suisses, esperons que les elections EU et CH 2019 deviennent de grandes victoires pour tous les patriotes d’Europe! Courage et combat!

  6. Posté par maury le

    Macron récolte ce qu’il a semé cad:mépris et arrogance envers le peuple de France, qui maintenant se réveille .Monsieur Salvini attire le peuple parce que celui ci ressent qu’il est là pour lui et non contre lui contrairement à Macron le mondialiste :DONT LE”RÈGNE “EST FINI!!!!!!!!!

  7. Posté par Anna le

    Magnifique, ça fait du bien de savoir qu’il peut y avoir des politiciens qui sont appréciés. On l’avait oublié. Mais en 2022, on vous dira encore que le plus important c’est de faire barrage au front national

  8. Posté par Vautrin le

    Eh oui ! L’un se fait courser à l’échalote par un peuple furieux, l’autre est acclamé et embrassé. Je serais de Macron, je me demanderais franchement quelles sagouineries j’ai faites pour subir la vindicte populaire. Et je me demanderais si je ne ferais pas mieux de suivre la voie de Mateo Salvini. Mais que voulez-vous, Macron est un euro-mondialiste pour qui le peuple est ignare et pue la sueur. Décidément, les “sachant(s)” sont de sombres crétins. Alors, il subira son triste sort : soit viré, soit tyranneau.

  9. Posté par Fleeps le

    « JE SUIS ITALIEN »

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    Macron semble bien avoir compris qu’il n’est, *en-même-temps*, qu’un bout de bidoche…trouable…coupable aussi!
    Sa fin (en temps que président au moins) va être délectable!

    Tout comme celle des fonctionnaires européens, voleurs du Droit des Peuples!

  11. Posté par Socrate@LasVegas le

    Macron semble bien avoir compris qu’il n’est qu’un bout de bidoche…trouable…coupable aussi!
    Sa fin (en temps que président au moins) va être délectable!
    Tout comme celle des fonctionnaires européens, voleurs du Droit des Peuples!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.