Suède : peine clémente et pas d’expulsion pour le migrant qui avait commis un viol dans un bateau de croisière

L’homme de 25 ans avait trouvé moyen de s’introduire dans la cabine de deux Suédoises qu’il avait déjà tenté d’accoster durant la journée et il a violé l’une d’elles pendant son sommeil. En se réveillant, elle l’a chassé de la cabine en hurlant – une image de vidéosurveillance le montre en train de reboutonner nonchalamment sa chemise.

Bien que la peine minimale soit de deux ans de prison, il a obtenu une peine réduite à un an et neuf mois, en faisait valoir qu’il aurait de la peine à retrouver du travail (il est enseignant). Etant déjà naturalisé, il n’est plus expulsable.

Article en anglais : Voice of Europe

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par Palador le

    La Suède par l’entremise des ses politiciens, semble vouloir se suicider. Hélas…

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    De 2 choses l’une:
    – Soit il est naturalisé DONC TRAITE COMME TOUS LES AUTRES CITOYENS
    – Soit il est expulsé

    L’entre-deux choisi doit pousser les VRAIS citoyens à confisquer leurs impôts à ce gouvernement de TRAITRES!!!

  3. Posté par aldo le

    Ces socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes, se foutent complètement des enfants, la preuve ! C’est dans la droite ligne des imposteurs mondialistes, tels petit Macron supposé violé à 12 ans par son enseignante, comme par hasard, et leurs amis Attali, Cohn-Bendit dont la pédophilie ne fait aucun doute https://www.youtube.com/watch?v=C5NX7gUJODM Et les Clinton sont exactement dans le même schéma douteux, remplissant leurs caisses avec des fonds issus de tous les pays qui pratiquent l’immigration-racket des pays à occuper. Voilà donc des guignols qu’on devrait immédiatement passer au peloton d’exécution pour mettre un frein définitif à tous ces abus. On a de plus en plus des ignares, alcooliques, drogués, obsédés sexuels, comploteurs etc. qui peuplent les mondes de la politique au détriment des Peuples populistes par nécessité vitale et par opposition à ces satanistes.

  4. Posté par Jack Palance le

    Elisez un gouvernement de fémino-gauchiste (pléonasme) et voilà le genre de shithol que vous aurez : la Suède !….mais visiblement, certains n’ont pas encore compris…..ou ne veulent pas comprendre !

  5. Posté par Mady le

    Un salopard de plus !!!! Expulsable ou pas, il doit retourner dans son pays, car il recommencera dès que l’occasion de présentera. Ce genre d’individu n’a aucun scrupule.

  6. Posté par Leopold le

    Dhimmitude précoce.

  7. Posté par Marie le

    L’on rencontre des migrants engagés comme personnel de bord sur les ferries de Scandinavie. Ils vivent sur ces bateaux et naturellement, il peut y avoir des tentations.
    Que les jeunes femmes soient prévenues au moins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.