Canada : Un imam déclare « les musulmans doivent être offensés quand les gens vénèrent Jésus… Féliciter les chrétiens pour Noël est pire qu’un meurtre » (Vidéo et transcription en français)

 

Au cours d’un sermon prononcé devant la jeunesse musulmane de Victoria en Colombie-Britannique, Cheikh Younus Kathrada a déclaré que les musulmans doivent être offensés quand les gens vénèrent Jésus. Il a expliqué que féliciter les non-musulmans pour Noël et d’autres « fausses fêtes » revient à les approuver et que c’est un péché bien plus grand que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

14 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Et si il restournait d’où il vient cet imam? Pourquoi au nom des droits de l’homme devons nous tolérer cet individu haineux et intolérant! BASTA!

  2. Posté par guy le

    “un peux de respect quôôaahh !!!”

  3. Posté par Eldo le

    Un vrai musulman qui parle librement! La question est de savoir si nous devons tolérer cette egeance dans nos pays ???

  4. Posté par Marty le

    Méfions nous des gens qui n’ont lu qu’un seul livre Mein Kanpf, le Kapital , Petit Livre Rouge , le Coran . Mêmes dégâts

  5. Posté par Boissin le

    Ce que j’en pense? Nous entrons dans une nouvelle croisade.

  6. Posté par Laurent Lefort le

    Lorsque le poncif “cespacalislam” vous est avancé, n’hésitez surtout pas à demander à son auteur si le terroriste abattu a été emmené dans un crematorium, balancé dans une décharge ou, beaucoup plus vraisemblablement, enterré dans un carré musulman, la tête tournée vers la Ka’aba.

    Vous aurez à tous les coups, une “error 404” affichée sur le visage de votre interlocuteur.

    Et concernant la pédophilie, n’hésitez pas à enchaîner sur Teldford ou Rotterham.

  7. Posté par combattant le

    Cet olibrius,ferait mieux de restituer le linge qu’il à piqué au coiffeur,quel polichinel,imbécilité oblige!

  8. Posté par bigjames le

    Puisque l’on vous dit que la christianophobie n’existe pas….
    Vieux connard !

  9. Posté par leone le

    Probablement sa jeune épouse à son côté sur la photo…

  10. Posté par Dominique Schwander le

    Ce doctrinaire musulman pratiquant est un vrai fidèle disciple de l’islam qui a bien lu attentivement coran et hadiths et parle avec franchise. Le problème est que les autorités canadiennes ne devaient pas accorder de permis de séjour à cet ennemi.

  11. Posté par miranda le

    AVEC UN SPECIMEN COMME CELUI LA, LA PAIX DANS LE MONDE, C’EST PAS POUR DEMAIN. Allez Mr l’Imam je lève ma coupe de champagne en l’honneur de votre religion de tolérance d’amour et de paix.

  12. Posté par pépé le moko le

    Je me sens offensé de voir de tels énergumènes accoutrés ainsi dans les rues de Lausanne.
    Il y a un peu plus d’ un an que l’ on peut en voir, comme ils ne sont en rien empéchés ils auraient tort de s’ en priver.

  13. Posté par Bussy le

    Je trouve qu’il a une bonne bouille le copain de Trudeau !
    Et il a voulu poser avec une de ses femmes, c’est touchant !
    Et il nous délivre pour notre Noël son message de paix et d’amour conformément à ses croyances, quel enrichissement pour les Canadiens !
    Tiens, pourquoi ça me fait penser qu’il faut que j’achète un produit anti cafards ?

  14. Posté par Marcassin le

    Mais qu’est-ce qu’il fait là ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.