Un petit garçon a perdu la vie lors d’une circoncision en Italie. Comme le rapporte l’agence d’information Ansa, la famille, originaire du Nigéria, a procédé à ce rituel chez elle à Monterotondo près de Rome. L’enfant de 2 ans a perdu tellement de sang lors de l’intervention que les secours, lorsqu’ils sont arrivés, n’ont rien […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est dans leur tradition va dire le Juge ! Pas question d’aller contre ces pratiques barbares.
La chirurgie de brousse, en somme.
EVIDEMMENT. Cette tradition risque de perdurer puisque le “pacte pour les migrations encourage au respect de celle-ci et de bien d’autres comme l’excision-infibulation des petites filles et aussi la polygamie etc…
On va sûrement faire d’autres découvertes au fur et à mesure des années sur “la diversité heureuse”.
Pauvre petit garçon. Difficile de naître dans un système qu’on ne peut pas réformer, tant la famille y est viscéralement attachée et aussi parce que les états complices “couvrent ” cela.
iL doit bien en matière de droit, exister des textes concernant “l’atteinte à l’intégrité physique de la personne”,
Ces textes pourraient permettre au moins à l’individu d’échapper à ce type d’acte avant l’âge de la majorité. Y COMPRIS pour l’excision-infibulation des petites filles.
La majorité donnerait au moins le droit de choisir. Et qui sait, de ne pas subir l’acte (si ayant vécu en occident), il ou elle pense que l’acte est inutile et que les familles ayant évolué pensent aussi que c’est le choix de l’enfant (pré-adulte).
On aimerait connaitre la suite. Mais comme ces déchets de la société ne risquent absolument rien, personne n’en parlera. Circulez.
R.I.P. au petit garçon martyrisé … prison, expulsion et remords éternels pour ses saigneurs !
Il est vrai que l’on compte moins de petits chrétiens noyés lors de leur Baptême.
A chacun sa croix…