Bock-Côté : « Même si l’immigration massive est partout rejetée par les peuples, les élites politico-médiatiques continuent de la présenter comme une chance »

 

(…) Même si l’immigration massive est partout rejetée par les peuples et entraîne une recomposition de la vie démocratique, les élites politico-médiatiques continuent de la présenter comme une chance exceptionnelle, en jonglant même avec l’idée de censurer sa critique, comme on l’a vu avec le pacte de Marrakech. (…) La mutation du substrat démographique de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Cher Monsieur, je ne saurais être en accord avec vous, et voici pourquoi:

    CE QUE LES MÉDIAS NOUS CACHENT:  GEORGE SOROS À PLACÉ DES JUGES à la
    «Cour Européenne des Droits de l’Homme» (CEDH)

    Le pouvoir de George Soros, qui n’est LÉGALISÉ par AUCUNE INSTITUTION DÉMOCRATIQUE, est si incroyablement grand qu’il faut s’étonner qu’il n’a pas longtemps été exposé à la trahison, à la coercition et aux guerres d’agression (à l’aide de l’arme migratoire ) assis en prison sur les États pacifiques. Ce criminel politique et exterminateur d’État passionné contrôle non seulement presque tous les flux de réfugiés vers l’UE et les États-Unis, mais paie également les réfugiés en espèces et avec des cartes Visa, avec lesquelles ils peuvent facilement «fuir» vers les pays promis.

    Pour y mener à bien le travail du NWO qui est la DESTRUCTION de TOUTES LES CULTURES ET NATIONS OCCIDENTALES (= BLANCHES ) dans le but de prendre le pouvoir de la mini-élite des mondialistes bien connus. Soros & Co qui a réussi à plonger le monde entier dans une catastrophe sans précédent en quelques années et à détruire des structures gouvernementales et sociales vieilles de plusieurs siècles, parfois même millénaires. Il ne le fait pas seul. Derrière lui se cache la puissance concentrée du Nouvel Ordre Mondial

    Voici le TRIUMVIRAT AMÉRICAIN du NWO:
    Obama, Clinton, Soros
    Mais Soros est bien plus qu’un simple initiateur et financier de millions de personnes, principalement des envahisseurs musulmans (c’est le terme politiquement correct pour les masses de réfugiés) . Ces dernières années, Soros a veillé à ce que les plus hautes cours européennes sont remplies de son peuple. Une décision intelligente, mais aussi très criminelle. Parce que l’initiation des masses mondiales de réfugiés ainsi que l’infiltration des cours supranationales par la personne de Soros ne sont ni plus ni moins que l’attaque contre la démocratie occidentale aux conséquences presque gigantesques.Ce que la Cour EDH décide est normatif pour les tribunaux de l’UE – et influe ainsi sur le tri d’un demi-milliard d’Européens qui n’ont aucune idée qu’ils sont dupés par une petite clique mondialiste.

    Une poignée de cerveaux décident de plus de 500 millions d’Européens

    Quiconque a suivi les incroyables jugements du passé selon lesquels les migrants jouissent pratiquement des mêmes droits que les Européens primitifs dès leur entrée dans l’UE; Quiconque se demande comment il est possible que des envahisseurs qui n’ont jamais travaillé en Europe pendant une minute, et encore moins payé des impôts, reçoivent la même sécurité de base que les bioeuropéens qui ont passé le reste de leur vie et sont au chômage sans faute personnelle: Là, à la CEDH, les décisions seront prises à la tête de 450 millions d’Européens.

    La décision n’est pas prise démocratiquement par les peuples de l’UE, mais par quelques juges nommés par Soros; Des juges qui sont très probablement payés par lui royalement, et des juges contre lesquels Soros a probablement des dossiers délicats en main, afin qu’ils puissent être victimes de chantage s’ils ne tournent pas selon sa volonté. (voir aussi les pratiques de Jeffrey Epstein).

    Théorie du complot? En ce qui concerne les médias système, tout est une théorie du complot, révélant les faits derrière la toile de fond mensongère qu’ils nous tiennent. À ce jour, par exemple, le «Nouvel ordre mondial» sur Wikipédia (contrôlé par la CIA (article avec preuves à suivre)) fonctionne comme la «théorie du complot des droits». Malgré les preuves accablantes qu’il existe réellement et est mis en œuvre.

    Lisez ci-joint cet article très actuel et intéressant sur l’infiltration des tribunaux européens par les principaux responsables du NWO. Soros est l’un de ces hauts responsables. Il est membre du «Comité des 300», le super lodge d’élite qui domine tous les autres lodges. Il y a une raison simple pour laquelle les médias ne manquent de rien sur son lien avec la destruction des civilisations: il y a trop complètement infiltrés et souvent payés. Si, par exemple, le Spiegel reçoit 3,8 millions d’euros de Bill Gates, c’est uniquement parce que Gates est également l’un des principaux dirigeants du NWO et achète la loyauté des médias allemands avec de l’argent de poche (selon lui). On peut être certain que GATES et SOROS se coordonnent dans leurs actions globales.

    (…)

    Pour la suite éventuelle de la traduction, utilisez cette page  http://free-website-translation.com/?fr

    https://michael-mannheimer.net/2020/05/06/von-medien-verheimlicht-soros-platzierte-richter-am-europaeischen-gerichtshofs-fuer-menschenrechte

  2. Posté par miranda le

    Comment s’étonner? Pendant des années ils ont encouragé les délocalisations. Ce qui a provoqué la consommation phénoménale de produits “Made in ailleurs”.

    Ils ont abreuvé le patronat en milliards, pensant que ceux-ci allaient favorisé de nouveau l’emploi. (Où sont passés les profits gigantesques qu’on fait ces patrons délocalisés)

    Ils ont toujours flatté le patronat afin d’être à leur tour abreuvé financièrement pour leur campagne électorale .Que ce soient par des patrons locaux ou par des patrons délocalisés.

    Aujourd’hui, ils sont dans une sorte d’affolement qui les “envoie” dans un programme conçu à la va-vite pour faire du “sauve qui peut” l’Europe.

    Et pour eux le meilleur programme de NECESSAIRE REPRISE DE L’ACTIVITE ECONOMIQUE ET PRODUCTIVE , c’est de faire venir des millions de migrants, qui ne sauveront pas tout de suite l’Europe ( car il faut les appâter par du “bien accueillir” d’abord) mais qui ne pourra pas durer et provoquer la chute du système social.

    Les migrants esclaves seront alors censés travailler et sauver l’Europe. (mais leur présence aura sérieusement dégradé la condition des classes laborieuses européennes et françaises)

    Quand Mr MITTERAND nous disait ” achetez Français” il le disait sur un ton trop raisonnable, presque prudemment (comme pour ne pas contrarier certains mondialistes). Mais il le disait, car il pressentait ce à quoi ça nous mènerait.
    S’il l’avait dit sur un ton “tragique”, peut-être que nous l’aurions mieux entendu.
    Un “Mélenchon” nous le dirait que nous prendrions cela très au sérieux. Mais il ne le dira jamais. Car ces nouveaux migrants seront ses futurs électeurs de demain.

  3. Posté par Sergio le

    Ce sont ces pseudo-élites qu’il faut rejeter massivement et les problèmes d’immigration seront résolus !

  4. Posté par Bussy le

    Les parasites dans leur bulle hyper protégée se défendent comme ils peuvent, leur monde est en train de vaciller, et les oligarques, leurs maîtres, doivent commencer à se dire qu’ils y sont allés trop fort ou que leurs toutous ne sont pas à la hauteur ! Avis de tempête sur les toutous !
    Il y a des fourches dans l ‘air, et les toutous du système ne semblent malheureusement pour eux pas encore l’avoir compris !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.