C’est Julien Bachard, le maire (Lr) de Saint-Gratien, en personne qui a demandé à une exposante de confession musulmane de quitter le marché de Noël organisé par la Ville. La scène a eu lieu le 30 novembre alors que le maire procédait à l’ouverture de la manifestation de tradition chrétienne. Il était accompagné de la […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Imaginons l’inverse, dans un ce ces merveilleux shitt hole musulman. La mécréante aurait été rouée de coup avant d’être fouettée puis lapidée pour blasphème.
Ben oui qu’elle dégage et pas seulement du marché de Noël
elle va pas nous rejouer les pleureuses
on lui rend la pareille
et c’est bien normal
De toute façon, dans des pays européens qui se sont habitués à la laïcité, à l’exercice de leurs religions dans l’intimité des lieux sacrés, l’ISLAM FERA TOUJOURS TACHE D’HUILE.
L’Islam impose des signes extérieurs parce qu’il a pour but de s’imposer TOTALEMENT. Et ses leaders ne s’en cachent pas. Nous l’avons tous compris.
C’est parce que nos élites étaient en besoin de nouveaux électeurs et de financements, que l’Islam s’est senti en “liberté”. MAIS RIEN N’EST PERMANENT DANS LA VIE.
Mais qu’est-ce que cette bonne femme vient faire sur un marché de Noël avec son foulard islamique ? Que voici une réelle provocation !
Notez bien que lorsque les Gaulois, veulent faire un apéro-saucisson-pinard ou bière rince cochon, les autorités -préfecture de Paris 2010-l’interdisent pour ne pas froisser les musulmans, lesquels nous provoquent ouvertement avec leurs “prières de rue”, sans être aucunement délogés ou gazés .
Allez les GJ, après la trève des confiseurs, lorsque vous aurez soufflé un peu, et passé les fêtes de Noël-St Sylvestre en famille, pour vos prochaines actions, demandez l’autorisation de pique-niques géants ; Au nom de quoi vous l’interdirait-on ? Vous n’aurez plus qu’à sortir vos victuailles préférées, nous, vos soutiens pourrons vous en amener…
Et invitez les riverains, passants, les policiers… Réunissez tout ce beau peuple de France !
Elle fait tache au milieu d’un marché de Noël CHRÉTIEN !
Puisqu’un maire peut faire ce genre d’action, que cela s’étende à tout le pays et à l’Europe !
Remigration immédiate !
DRAMATIQUE !
DEPORTATION …. POUR QUAND ?
Il est grand temps d’appliquer le principe de réciprocité. Imaginez-vous en Arabie Saoudite… vécu d’une soutane avec une croix comme collier?
EXCELLENT!
ACTION MAINTENANT…