Saint-Gratien (95) : Virée du marché de Noël parce qu’elle porte un foulard islamique

 

Zekiye Yildirim à lC’est Julien Bachard, le maire (Lr) de Saint-Gratien, en personne qui a demandé à une exposante de confession musulmane de quitter le marché de Noël organisé par la Ville. La scène a eu lieu le 30 novembre alors que le maire procédait à l’ouverture de la manifestation de tradition chrétienne. Il était accompagné de la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Imaginons l’inverse, dans un ce ces merveilleux shitt hole musulman. La mécréante aurait été rouée de coup avant d’être fouettée puis lapidée pour blasphème.

  2. Posté par Astérix le

    Ben oui qu’elle dégage et pas seulement du marché de Noël
    elle va pas nous rejouer les pleureuses
    on lui rend la pareille
    et c’est bien normal

  3. Posté par miranda le

    De toute façon, dans des pays européens qui se sont habitués à la laïcité, à l’exercice de leurs religions dans l’intimité des lieux sacrés, l’ISLAM FERA TOUJOURS TACHE D’HUILE.

    L’Islam impose des signes extérieurs parce qu’il a pour but de s’imposer TOTALEMENT. Et ses leaders ne s’en cachent pas. Nous l’avons tous compris.
    C’est parce que nos élites étaient en besoin de nouveaux électeurs et de financements, que l’Islam s’est senti en “liberté”. MAIS RIEN N’EST PERMANENT DANS LA VIE.

  4. Posté par Michel le

    Mais qu’est-ce que cette bonne femme vient faire sur un marché de Noël avec son foulard islamique ? Que voici une réelle provocation !
    Notez bien que lorsque les Gaulois, veulent faire un apéro-saucisson-pinard ou bière rince cochon, les autorités -préfecture de Paris 2010-l’interdisent pour ne pas froisser les musulmans, lesquels nous provoquent ouvertement avec leurs “prières de rue”, sans être aucunement délogés ou gazés .
    Allez les GJ, après la trève des confiseurs, lorsque vous aurez soufflé un peu, et passé les fêtes de Noël-St Sylvestre en famille, pour vos prochaines actions, demandez l’autorisation de pique-niques géants ; Au nom de quoi vous l’interdirait-on ? Vous n’aurez plus qu’à sortir vos victuailles préférées, nous, vos soutiens pourrons vous en amener…
    Et invitez les riverains, passants, les policiers… Réunissez tout ce beau peuple de France !

  5. Posté par Antoine le

    Elle fait tache au milieu d’un marché de Noël CHRÉTIEN !
    Puisqu’un maire peut faire ce genre d’action, que cela s’étende à tout le pays et à l’Europe !
    Remigration immédiate !

  6. Posté par Christian le

    DRAMATIQUE !
    DEPORTATION …. POUR QUAND ?

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Il est grand temps d’appliquer le principe de réciprocité. Imaginez-vous en Arabie Saoudite… vécu d’une soutane avec une croix comme collier?

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    EXCELLENT!
    ACTION MAINTENANT…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.