Sondage : une très large majorité de Français sont favorables à la mise en place du Référendum d’Initiative Citoyenne

 

#giletsjaunes Une large majorité de Français sont favorables à la mise en place du Référendum d’Initiative Citoyenne (#RIC).https://t.co/p9qC759xqx#sondage @BFMTV @elabe_fr pic.twitter.com/spqWAcspUk — ELABE (@elabe_fr) December 19, 2018

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Le problème fondamental en France pays de verbiage , c ‘est que les français dans leurs grande majorité sont des frivoles gaucho/politisés , alors , que l’exercice de la démocratie directe ou participative , nécessite de la par du votant /te de l’indépendance d’esprit et multiples connaissances validées ….!

  2. Posté par Marty le

    Je confie à des gens ( à qui je n’ai jamais parlé ) pendant 5 ans l’éducation de mes enfants ,mon argent ,ma retraite , la vitesse de ma voiture , l’arrivée de je ne sais d’où de nouveaux voisins ,de plus en plus nombreux , les dépenses folles ,que je n’ai jamais demandées et induisants de nouvelles taxes etc . Je ne suis jamais consulté et n’est que le droit de me taire . Bravo

  3. Posté par aldo le

    AUCUN DANGER AVEC LA DICTATURE DES DROITS DE L’HOMME… Surtout si c’est comme en Suisse avec Tamedia-Pravda la SSR et Ringier qui y règnent en maîtres du bâillon. Et encore parfois sous tutelle allemande, avec en plus des sérieuses accointances liées à des organisations occultes comme le Bilderberg et la myriade des ONG, aussi sous la tutelle allemande, puisque Soros n’a pas pris ses quartiers à Berlin pour rien, un symbole nazi encore plus évident. Le bâillon suisse imposé aussi par des imposteurs élus et de même nature qu’en France. Donc médias à la botte, inféodés aux crypto-communistes devenus milliardaires par la force des complots et de falsification de votations et d’élection il faut vraiment être naïf pour y croire qu’il y a un danger, sauf celui éventuel de Mélenchon l’associé maçonnique de Macron le crypto-communiste endimanché. ET MAINTENANT L’ENTOURLOUPE SE PRÉCISE. MACRON ET L’EUROPE VONT ARROSER LES FUTUR(E)S PARTENAIRE CENSE(E)S REPRÉSENTER LES GILETS JAUNES, POUR FAIRE ECHOUER LA LE PEN AUX EUROPÉENNES. Quitte à utiliser les méthodes habituelles soit une grosse corruption en grosses coupures soit le suicide minutieusement étudié, comme pour les ministres Berregovoy ou Robert Boulin, pour les récalcitrants à la dictature. CRS et gendarmes sont bien au parfum d’où leurs très nombreus suicides tout aussi suspects. https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=grani%C3%A9+marc et http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Wz6pIz6rb24J:www.fdesouche.com/1127861-un-crs-pretend-quil-a-recu-des-ordres-extremement-offensifs-contre-les-gilets-jaunes-je-nai-jamais-vu-ca-cest-a-la-limite-de-la-legalite+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ch&client=firefox-b

  4. Posté par Léo C le

    C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne verra pas le jour. Ils savent trop ce qu’ils risquent tous ces bobos et doctes censeurs de salon.

    Sauf s’il s’agit de voter pour la légalisation du cannabis ou la couleur des abribus (vu sur un autre fil). Pas de danger, là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.