Deux islamistes allemands traversent la frontière (non contrôlée) pour faire du repérage à Roissy

Jeudi vers 19h50, des douaniers ont donné l’alerte au service de la Police aux Frontières (PAF) : deux suspects, dont un individu dangereux, « fiché S » en Allemagne pour islamisme radical, ont été aperçus à l’aéroport de Roissy.

Selon le JDD, à 18h23, un véhicule de couleur blanche, un Mercedes Sprinter rallongé, s’est stationné devant le terminal 3 de l’aéroport. Sept minutes plus tard, le passager avant est descendu. L’homme barbu, portant un blouson gris à capuche, s’est rendu dans l’aérogare en courant. Il a pris rapidement plusieurs photographies des lieux, puis il est retourné dans le véhicule.

Le conducteur, quant à lui, est resté au volant. Il est décrit comme étant un homme âgé d’une quarantaine d’années, porteur d’un collier de barbe.

Le duo est reparti aussi vite qu’il était arrivé.

Le Centre de coopération des douanes allemand a informé son homologue hexagonal que le propriétaire du véhicule fait partie des 616 « Gefährder » (personnes représentant une menace) répertoriés l’an dernier par les services de renseignement allemands. Selon les chiffres de l’Office fédéral de police criminelle allemand, 200 de ces radicaux potentiellement en mesure de faire un attentat sont introuvables et probablement à l’étranger, sur les 616 répertoriés.

Ils font l’objet d’une « fiche Schengen » , mais, les contrôles aux frontières n’existant plus en Europe, il n’est donc pas étonnant qu’ils viennent en France préparer les prochains massacres.

source: islamisation.fr

5 commentaires

  1. Posté par Fabio Herrero le

    Jolie photo

  2. Posté par Céestine le

    Nte reste plus dorénavant qu’à éviter le terminal 3 de Roissy.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Et maintenant? On attend qu’ils passent à l’acte?
    D’ailleurs, avez vous remarqué comment la plupart de grosses, belles et clinquantes Mercedes, Porche, BMV, etc) sont conduites par nos “pauvres réfugiés gentils et innocents” ?
    C’est très frappant actuellement dans toutes les grandes villes de “Dar el Harb”, c’est a dire, l’europe islamique, surtout qu’étant donné leur absolue impunité, très souvent ils ne se considèrent pas concernés par les lois de la circulation, et passent au rouge, se mettent au milieu des routes ou sur les trottoirs ou sur des voies piétons, etc.

  4. Posté par Léo C le

    Venus dans une Mercedes payée par les allocs ou le trafic.

    Tout va bien. Padamalgam.

  5. Posté par fred le

    oh surement des touristes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.