Angela Merkel veut imposer « son » pacte de Marrakech aux pays qui ne l’ont pas signé
La chancelière allemande, non contente d’être à l’origine du pacte de Marrakech de l’ONU pour favoriser l’immigration, veut maintenant qu’il devienne obligatoire aussi pour les pays qui ne l’ont pas signé. Elle a en effet déclaré au Bundestag que ce pacte, élaboré par ses services gouvernementaux en collaboration étroite avec les islamo-gauchistes qui dirigent l’Organisation des Nations Unies, deviendrait aussi valable pour les pays qui ne l’ont pas signé.
Traduction (Claude Haenggli) : Alors que jusqu’à présent, il était encore question d’un pacte non contraignant, voici ce que dit maintenant Merkel : « Quand le pacte sera encore une fois discuté pour adoption la semaine prochaine par l’assemblée générale de l’ONU, un pays membre pourra demander une votation. Si le pacte est adopté par les deux tiers des pays membres, il sera valable pour tous. C’est bien sûr comme cela, lors d’une décision à la majorité. »
Claude Haenggli, 16.12.2018
Je pense que l’Allemagne est très mal placée pour faire la morale aux autres! Les allemands ne doivent pas tomber dans la repentance sans limite au point accepter tout et n’importe quoi car ce comportement ouvre la porte à tous les excès et c’est déjà vérifiable dans toute l’Europe! Les allemands, qui apparemment ont une accointance pour les dictatures, veulent toujours imposer leur façon de penser aux autres alors qu’ils devraient se faire très humbles et discrets et surtout ne pas faire d’ingérence!!!
Entre bonnes consciences et ONG, il y a parfois des liens curieux qui se font jour. Ceux qui peuvent pourraient investiger sur l’Allemagne pour voir si on peut trouver des accointances. http://www.hommages.ch/Defunt/118176/KELLER_MERKEL_Elisabeth__Liesel_ Médecins sans frontières c’est déjà un sérieux indice.
Et les chrétiens continuent d’être pillés et expulsés par millions, sans que cela inquiète le moins du monde l’ONU mahométane…
“pas contraigant” pour les gauchos et les gogos qui le soutiennent, puisque la grosse Bertha veut l’imposer à toute force aux autres nations pour justifier sa décision initiale de déporter et/ou importer une main d’oeuvre à bas coût. Contraignant aussi pour tous ceux qui critiqueront ces politiques migratoires délétères. Le grand remplacement est cadenassé de partout. La dictature nihilo-mondialiste se met en place réduisant l’homme à une variable d’ajustement, au profit des grands financiers et au détriment de la sécurité et de la paix pour les peuples broyés et asservis.
Le Pacte ne sera jamais contraignant, le point où il est dit que les pays restent souverains vis à vis de l’immigration est un point qui ne pourra jamais être modifié. Alors où est ce que les gens y voient un problème ???? La désinformation faite par des groupes fachos n’a que pour but de ramasser des voix pour des partis politiques de la même extrêmes…
Mon père me disait : l’Allemagne sera toujours l’Allemagne. (disons, “les puissants” dans les hauteurs gouvernementales)
Tous ceux qui ont fait ou subit les guerres imposés par les “puissants germaniques” diraient la même chose s’ils devaient par un miracle quelconque se réveiller aujourd’hui.
De l’hégémonie allemande sur le reste de l’Europe, COMME D’HABITUDE. L’histoire se répète.
Sortir “groupés de L’EUROPE, et refonder l’Europe des nations fédérées et autonomes, mais peut-être, SANS L’ALLEMAGNE . Sinon l’histoire se répètera.
Et ensuite, que les allemands qui n’aiment plus leur “Allemagne” se réfugient dans tous les pays européens, Y A DE LA PLACE. Faudra peut-être y réfléchir, car le nombre de déçus est immense.
Quant à l ‘ONU, CE MACHIN, comment le SUPPRIMER? Si vous avez des idées, confiez les nous. Car cet ENGIN veut gouverner le monde.
Le pacte sur les migrations est son entrée en scène de gouvernance mondiale. Du moins c’est ce que CE MACHIN veut et croit.
Merkel quel dommage que les bolcheviks ne l’est pas mise au goulag… il y des erreurs qui coûtent cher à la Suisse. Mais la suisse ne l’a pas signé ce machin débile si j’ai bien compris non? J’ai dit que si la Suisse ne le signait pas… Berne nous le mettrait ou je pense (pardon pour la formule) autrement (comme d’habitude). C’est plus facile…
Mais j’ai l’impression que les pays qui ont et auront plus de migrants sont appelés à disparaître dans les griffes de l’UE et à finir ds la précarité. Nos gouvernant s’en fichent puisque ils sont grâcement payés et touchent une retraite indécente dont personne ne parle et qui nous coûte des millions voir plus pour des gens qui nous ont vendu… pardon donné à l’enemi De notre constitution et du pacte de 1291 en nous mentant allègrement avec un aplomb incroyable. Il est temps de sortir nos gilets jaunes je pense. J’aime pas l’idee Des gilets jaunes, je préférerais voir des gilets noir à liserés argentés… Patriotiques salutations à tous et bonnes fêtes..
Aie !!! Voilà une info à laquelle on ne pouvait que s’attendre… ndlr
18.11.2018
Après celui de Marrakech, LES NATIONS UNIES adoptent un AUTRE PACTE sur les réfugiés en toute discrétion…
Contrairement au pacte mondial sur la migration (Pacte de Marrakech) qui a provoqué une levée de boucliers d’Etats membres soucieux de leur droit souverain et l’hostilité des formations populistes européennes, les négociations sur le pacte mondial pour les réfugiés sont passées relativement inaperçues.
Pendant dix-huit mois, ce texte non contraignant a été négocié sous la houlette du Haut-Commissariat aux réfugiés à Genève. Il a été formellement adopté, lundi 17 décembre, par l’Assemblée générale de l’ONU à une très vaste majorité, puisque 181 Etats membres ont voté pour. Seuls les Etats-Unis et la Hongrie ont voté contre. La République dominicaine, l’Erythrée et la Libye se sont abstenues.
Au nom des Etats européens, l’Allemagne a évoqué « une nécessité historique (…) et l’occasion unique pour [notre] génération d’écrire un nouveau chapitre pour les réfugiés ». L’idée d’engager une concertation multilatérale pour une meilleure prise en charge des réfugiés et des migrants était d’ailleurs venue dès 2015 de l’Europe, alors en proie à une vaste crise liée à l’afflux de déplacés sur le continent du fait des conflits en Libye et en Syrie.
Estimés à 25 millions dans le monde, les réfugiés – contrairement aux migrants – font l’objet d’une définition claire : il s’agit des personnes qui fuient un pays en guerre ou qui sont victimes de violences et de persécutions. En 1951, la convention de Genève puis le protocole de 1967 avaient reconnu l’obligation légale des Etats membres d’accueillir les réfugiés. « Mais le sujet de la coopération internationale et du partage des charges faisaient défaut dès le départ », reconnaît Volker Türk, haut-commissaire assistant en charge de la protection.
(…) Le Monde
https://www.nouvelordremondial.cc/2018/12/18/apres-celui-de-marrakech-les-nations-unies-adoptent-un-autre-pacte-mondial-sur-les-refugies-en-toute-discretion/
OOh NON Merkel
Monsieur Trump n’écoute pas cette connerie,
cela marche pour les faibles comme notre CH et les petits…
”Mme Merkel la bolchevik a déclaré au Bundestag que ce pacte, élaboré par ses services gouvernementaux en collaboration étroite avec les islamo-gauchistes qui dirigent l’Organisation des Nations Unies, deviendrait aussi valable pour les pays qui ne l’ont pas signé.”
Donc, si nous refusons cet accord suicidaire concernant la migration mondiale et qu’on nous l’impose quand même (alors que cet accord est soi-disant non contraignant) comment faut-il appeler cela ?
C’est de la DICTATURE !
Mme Merkel en prison, arrêtée pour haute trahison !
La preuve qu’on est en face d’un totalitarisme qui se dévoile