Interview : Guy Millière nous parle de l’islam, de la France, après ce énième attentat islamique de Strasbourg

Publié par Dreuz Info le 14 décembre 2018

[...] Nous avons posé à Guy Millière des questions qui ne sont jamais posées dans la presse, des questions politiquement incorrectes, des questions qui ne sont posées ni à gauche ni à droite. Nous avons abordé des sujets tabou, et Guy Millière, à son habitude, y apporte des réponses claires et intelligentes. [...]

Source et vidéo:

© Dreuz.tv pour Dreuz.info.

Ouvrages de Guy Millière cités dans l’interview :

L’ombre du djihad*

Comment meurt une civilisation*

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    L’analyse faite par Millière est excellente, je pense qu’elle est juste. Elle présente un danger : mener certains d’entre nous au désespoir total, je pense notamment aux Gilets Jaunes qui n’ont pas démordu ce samedi 15 décembre. Je vais sur mon rond-point cet après-midi, et je compte expliquer à mes compagnons de combat que le seul moyen d’en sortir est de “renverser la table”, de chasser la nomenklatura politique (macroniens, socialistes, LR) et d’imposer un autre régime capable de tenir l’ennemi islamique en lisière. Il ne faut pas se leurrer : cet indispensable effort demandera de la sueur, du sang et des larmes, mais c’est la seule issue qui demeure aujourd’hui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.