ALEXANDRE DEL VALLE SUR SUD RADIO – L’ALLIANCE ROUGES/ROSES/VERTS

Alexandre Del Valle, le 14 déc. 2018
Alexandre del Valle intervenait à Sud Radio au micro d'André Bercoff le mercredi 12 décembre 2018.

6:25-7:05 Alexandre del Valle pointe le problème de l’alliance du rouge, du rose et du vert. Le vert de l’islam ne serait pas possible en Europe s’il n’y avait pas une extrême gauche qui est alliée objectivement et même consciemment contre l’Occident honni, et aussi cette gauche multiculturaliste plus modérée à la Trudeau ou Benetton (ndlr : ou en Suisse à la Sommaruga, ou Ada Marra...), et qui pense que la femme voilée, c’est très bien, le communautarisme, c’est très bien. [...] Ce rose, ce rouge déroulent le tapis rouge au vert de l’islamisme radical.

17:38-18:06 Solution de del Valle :
1)    Pénaliser les appels à la haine envers les Blancs, les chrétiens, les Gaulois, qui est tolérée (actuellement) au titre de la culture rap.
2)     Que les prisons soient plus saines, ne soient pas surpeuplées et cessent d’être un terrain d’incubation islamiste.
3)     Mettre en place un islam de France pour sauver les musulmans de l’influence de l’islamisme radical.

Transcription Cenator pour LesObservateurs.ch

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    CELA N’EXISTERAIT PAS si nous n’avions pas des COLLABOS sur notre territoire. C’est à dire un quart de notre nation, au moins. Le rêve serait de les voir déchus de leur nationalité et d’aller chercher refuge ailleurs. Ou bien d’être jugés pour intelligence avec l’ennemi.

    Et ensuite faire le ménage dans l’ISLAM RADICAL. Ils ne doivent plus avoir pied sur notre sol et être interdits de diffusion de leurs messages sur INTERNET.

    Cette entreprise “de nettoyage” sera plus facile avec l’ISLAM RADICAL qui ne se cache pas, contrairement à nos collabos qui eux se sont cachés sous discours “humanistes fumeux” et ont berné toute la France.
    Et le dernier travail sera à faire dans la presse manipulatrice qui a tout fait pour occulter les dangers qui nous menacent au point de risquer la mort de notre culture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.