13 décembre 2018 ● 14h44
Ce jeudi matin, des pompiers sont intervenus pour circonscrire des incendies initiés aux abords de deux lycées de Rennes en Ille-et-Vilaine. Ils ont été agressés.
Une pluie de coups de poing
Les soldats du feu sont intervenus notamment devant le lycée Louis-Guilloux, pour éteindre des palettes enflammées, constituant des barricades devant l’établissement. Lorsqu’ils sont arrivés, plusieurs jeunes individus ont tenté d’empêcher leur action et sont venus au contact direct.
Deux pompiers ont été bousculés et roués de coups de poing. Blessés, ils ont été pris en charge par leurs collègues et l’un d’eux, blessé grièvement, a été hospitalisé en urgence pour un traumatisme facial, rapporte France Info.
Source
Les pompiers ont les moyens de riposter et ils doivent le faire avec force et détermination. Je ne suis pas sûr que le présent message soit publié…
Les pompiers disposent de tout le matériel nécessaire pour rentrer dans le cadre de ces jeunes imbéciles qui desservent la cause réelle des lycéens. Il ne faut pas se gêner, même si papamaman soutiennent leurs rejetons après coup.