Rennes : Plusieurs pompiers passés à tabac aux abords de lycées bloqués par des élèves.

Ce jeudi matin, des pompiers sont intervenus pour circonscrire des incendies initiés aux abords de deux lycées de Rennes en Ille-et-Vilaine. Ils ont été agressés.

Une pluie de coups de poing

Les soldats du feu sont intervenus notamment devant le lycée Louis-Guilloux, pour éteindre des palettes enflammées, constituant des barricades devant l’établissement. Lorsqu’ils sont arrivés, plusieurs jeunes individus ont tenté d’empêcher leur action et sont venus au contact direct.
Deux pompiers ont été bousculés et roués de coups de poing. Blessés, ils ont été pris en charge par leurs collègues et l’un d’eux, blessé grièvement, a été hospitalisé en urgence pour un traumatisme facial, rapporte France Info.

Source

2 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Les pompiers ont les moyens de riposter et ils doivent le faire avec force et détermination. Je ne suis pas sûr que le présent message soit publié…

  2. Posté par JeanPaul le

    Les pompiers disposent de tout le matériel nécessaire pour rentrer dans le cadre de ces jeunes imbéciles qui desservent la cause réelle des lycéens. Il ne faut pas se gêner, même si papamaman soutiennent leurs rejetons après coup.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.