9 commentaires

  1. Posté par Yes-comment le

    Un vrai conte de Noël d’apprendre que la justice tire sur les rênes pour livrer des jugements express à Béziers.
    Prendre de vitesse les rennes du Père Noël, afin d’interdire une crèche, fait la démonstration de son sens aigu des priorités, et surtout de sa volonté de marquer les esprits criminels : désormais dans les enceintes de la République ce sera l’intolérance zéro…

  2. Posté par Vigilia Riva le

    Je trouve déplacer mais je crois que notre culture est en danger ci le juge fait ça peut être que c’est un Musulman aberrant

  3. Posté par the end le

    encore un muzz au mur des cons.

  4. Posté par leone le

    Bravo au maire de Béziers. Il reste quelques personnes qui en ont entre les jambes

  5. Posté par Sancenay le

    Le pouvoir révolutionnaire interdit la crèche à la Mairie de Béziers, le “Chérif” islamiste torpille le Marché de Noël : ah le bel exemple de parfaite… collaboration ! On dit comment Monsieur Fabius ? “du bon boulot ” n’est-ce pas ?

  6. Posté par Léo C le

    Cette impartiale justice va-t-elle ordonner l’interdiction des prières de rues qui pourrissent la vie des quartiers où elles se déroulent, pour commencer ?

    Nous en avons encore plein d’autres…

    Cette soumission est une honte nationale.

  7. Posté par Maurice le

    Ainsi, les Biterrois doivent encore subir ces Français qui leur imposent leurs lois de l’extérieur. Ils se souviennent sûrement que ces mêmes Français avaient signé leur extermination en 1209 :
    « Les nôtres [les croisés français], n’épargnant ni le rang, ni le sexe, ni l’âge, passèrent au fil de l’épée environ, vingt mille personnes. Après cet énorme massacre d’ennemis [c’est-à-dire des Biterrois, habitants de Béziers], la ville tout entière fut pillée et incendiée.”
    in “BÉZIERS, 22 JUILLET 1209. AUTOPSIE D’UN MASSACRE ANNONCÉ” http://www.urbi-beziers.fr/articles/beziers_autopsie_massacre_annonce.pdf

  8. Posté par Andrea le

    Mais on est vraiment sûr que les musilmans veulent qu‘elle soit retirée?
    Ce wud je connais et à qui j‘ai posé la question trouvent cela normal que, dans un pays d‘origine Chrétienne, il y ait des crèches.
    J‘ai l‘impression que cettd hystérie est complètement artificielle.

  9. Posté par Antoine le

    ”« Une crèche n’est légale qu’avec un caractère culturel, artistique ou festif »”
    Fête de Noël donc festif donc AUTORISE !
    M. Ménard ne baissez pas les bras ! RÉSISTONS à l’oppression !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.