Le ministre de l’Intérieur et vice-premier ministre italien Matteo Salvini a déclaré mercredi que quiconque se réjouit sur internet de l’attaque terroriste de Strasbourg risque de finir derrière les barreaux. « Arrestation immédiate de toute personne qui s’est réjouie sur le net de l’attentat », a déclaré M. Salvini lors d’une visite en Israël. ANSA Le vice-premier […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
https://t.co/JEsIQ38p9I macron et tes deputer demission lui qui tué le peuple dehors
Des “jeunes” se sont réjouis de la mort d’innocents qui venaient fêter Noel. C’est affreux.
Au moins, lui sait et dit ce qu’il se passe dans la périphérie des villes italiennes. En France, on semble l’ignorer totalement. A l’annonce du troisième décès, suite à l’attentat islamiste de Strasbourg, dans les zones prioritaires ou sensibles les jeunes hurlaient leur joie et klaxonnaient comme à la fin d’un match de foot.
SURPRENANT..
Mais il est vrai que le manque de respect envers le pays qui a accueilli, protégé de nombreux immigrés, comme l’Italie ou autre pays d’Europe, DOIT CESSER. La gauche philosophique, politique, sociologique et autres ont tellement encouragé au “dénigrement, au mépris de l’occidental “, qu’il est censé de vouloir revenir à LA NORMALE.
Recupérer de la diginité encourage l’autre à nous respecter.
LA FIN DE L’AUTO FLAGELLATION signe notre renaissance.
On comprend pourquoi l’irruption de Monsieur Salvini sur le devant de la scène européenne, supplantant les traîtres et autres faux-cul de la tour de Babel soviétoïde de l’UE risquait de les déranger dans leur hébétude.
Je sais par avance que si on leur demande d’en faire autant ils bêleront que ce n’est pas conforme à “l’esprit de la CEDH” et continueront à livrer des innocents aux bourreaux islamistes, une main sur le coeur, l’autre dans nos poches.
Oh mais comme c’est bien ça ! Et en Suisse ? Et en France?