Matteo Salvini : « Toute personne se réjouissant de l’attaque terroriste en France sera immédiatement arrêtée »

 

Le ministre de l’Intérieur et vice-premier ministre italien Matteo Salvini a déclaré mercredi que quiconque se réjouit sur internet de l’attaque terroriste de Strasbourg risque de finir derrière les barreaux. « Arrestation immédiate de toute personne qui s’est réjouie sur le net de l’attentat », a déclaré M. Salvini lors d’une visite en Israël. ANSA Le vice-premier […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par ta soeur le

    https://t.co/JEsIQ38p9I macron et tes deputer demission lui qui tué le peuple dehors

  2. Posté par Catherine Terrillon le

    Des “jeunes” se sont réjouis de la mort d’innocents qui venaient fêter Noel. C’est affreux.

  3. Posté par Sergio le

    Au moins, lui sait et dit ce qu’il se passe dans la périphérie des villes italiennes. En France, on semble l’ignorer totalement. A l’annonce du troisième décès, suite à l’attentat islamiste de Strasbourg, dans les zones prioritaires ou sensibles les jeunes hurlaient leur joie et klaxonnaient comme à la fin d’un match de foot.

  4. Posté par miranda le

    SURPRENANT..
    Mais il est vrai que le manque de respect envers le pays qui a accueilli, protégé de nombreux immigrés, comme l’Italie ou autre pays d’Europe, DOIT CESSER. La gauche philosophique, politique, sociologique et autres ont tellement encouragé au “dénigrement, au mépris de l’occidental “, qu’il est censé de vouloir revenir à LA NORMALE.

    Recupérer de la diginité encourage l’autre à nous respecter.
    LA FIN DE L’AUTO FLAGELLATION signe notre renaissance.

  5. Posté par Sancenay le

    On comprend pourquoi l’irruption de Monsieur Salvini sur le devant de la scène européenne, supplantant les traîtres et autres faux-cul de la tour de Babel soviétoïde de l’UE risquait de les déranger dans leur hébétude.
    Je sais par avance que si on leur demande d’en faire autant ils bêleront que ce n’est pas conforme à “l’esprit de la CEDH” et continueront à livrer des innocents aux bourreaux islamistes, une main sur le coeur, l’autre dans nos poches.

  6. Posté par Anna le

    Oh mais comme c’est bien ça ! Et en Suisse ? Et en France?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.