Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On peut féliciter et remercier les hommes de terrain qui , en effet, ont risqué leur peau.Il n’en va pas de même pour les plus hautes autorités qui auraient dû mobiliser les force AVANT et non APRES la tuerie, soit au moment initial où on a cherché à l’intercepter ce Chérif à son domicile.Il y a là une lourde erreur d’appréciation sur la dangerosité du fou furieux islamiste et ainsi des moyens à lui opposer.
Tout cela ne fait que confirmer le laxisme coupable , si ce n’est la complaisance , du pouvoir vis à vis de l’islamisme qui , il est vrai “fait du si bon boulot en Syrie”. Dès lors, d’ailleurs, pourquoi se priveraient-ils d’en faire autant en France , comme en Belgique , et dans toute cette Europe sans âme qu’il méprise? Aussi les godillots de l’Assemblée et des média qui jouent les vierges effarouchées vis à vis des rumeurs “complotistes”, feraient bien de réaliser que ce sont eux qui le nourrissent chaque jour par l’innocuité de leurs vaines gesticulations. C’est tout de même un comble de savoir que ce criminel patenté était fiché au “Fichier pour la prévention de la radicalisation” . Soit encore ici la révélation d’ un avatar sémantique de la révolution “en marche” : “la prévention” maintenant , c’est post mortem ! Décidément on n’arrête pas le progrès chez ces insolentes élites qui voudraient nous apprendre la vie !