Autriche : une ado de 16 ans poignardée à mort dans sa chambre par son petit-ami, un migrant mineur hébergé dans un centre d’accueil

 

Lundi soir, une jeune fille de 16 ans a été poignardée à mort dans sa chambre en Haute-Autriche. Son petit ami de 17 ans est soupçonné de l’avoir tuée. Michelle F., 16 ans, a été retrouvée morte par sa mère dans sa chambre lundi soir à Steyr, en Autriche. La porte était bloquée et difficile […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    L’ auteur n’a pas encore été informé des codes culturels occidentaux?
    Alors, c’est de notre faute, clameront les bienpensants.

    Quoi qu’il en soit, les Occidentaux seront toujours les coupables, coupables d’être hermétiques à ce fabuleux enrichissement culturel que nous confèrent ces primitifs que nous n’avons pas su accueillir sur notre territoire à grands coups de vivats!

  2. Posté par fred le

    y avait pas assez de beaux autrichiens près de chez elle ??

  3. Posté par combattant le

    Son petit ami,quel drôle de choix.Les Autrichiens ne lui conviennent pas ? choisir la préférence d’y laisser sa peau,c’est l’amour FOU.Nous n’aurons hélas pas de réponse de cette malheureuse. Mes condoléances à sa famille dans la peine de cette disparition tragique ! qui est ce triste salopard ?Que nos jeunes fassent preuve de prudence envers de ces d’individus fanatiques du couteau ou de la machette.Parents c’est à vous de les rendre attentifs et de les protéger surtout à cet âge là 16 ans !Triste !écoeurant !

  4. Posté par Marc le

    Mère bobo mondialiste ouvert à tous même les plus fanatique, et voilà le résultat certainement prévisible. Et bien je n’envoie même pas mes condoléances à cette dame.

  5. Posté par Mac'oest le

    Et qu’est-ce qu’il foutait chez elle? Les parents doivent être adeptes du vivre ensemble et du wir schaffen das. Une victime de plus….

  6. Posté par Helvien le

    Doit-on parler de “sélection naturelle” ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.