Amal Clooney accuse Trump de « donner le feu vert » à des régimes autocratiques
[…] S’exprimant lors de la remise des prix de l’Association des correspondants des Nations Unies à New York, l’avocate des droits de l’homme a critiqué le Président Trump pour avoir qualifié les journalistes américains d’« ennemis du peuple » et tracé un lien entre le discours de M. Trump et la montée du populisme à travers le monde.
Parlant de répression de la dissidence, elle a dit : « L’effet paralysant est réel et il s’est déjà fait sentir, non seulement en Birmanie, mais aussi ailleurs. Et malheureusement, des exemples semblables abondent dans les régimes autocratiques, de la Corée du Nord aux Philippines, en passant par la Hongrie, la Turquie et le Brésil. Le président américain a donné son feu vert à ces régimes et a qualifié la presse de l’ennemi du peuple. »
Source : Daily Telegraph
[…]
******
L’Américaine Pamela Anderson n’est pas en reste, et dans un tweet elle a attaqué l'Italien Salvini, qui, dit-elle, rappelle les années 30. Salvini lui a aussitôt fait comprendre qu’elle était mieux dans Baywatch…
Source en italien : MSN

Ces spécialistes de la démocratie et défenseurs des droits de l’Homme de salon sont de plus en plus piteux. Les LGBT hollywoodiens en passant par les gauchistes islamophiles en sont la caricature la mieux réussie. On aimerait savoir ce que connait cette bobo de luxe de la Hongrie ou de la Corée du Nord.
Et Madame Clooney admire certainement ce que ses petits copains ont fait du Liban, qu’elle a quitté tellement la vie y était agréable……
La Birmanie…. les Rohingyas…. bien sûr elle soutient ses petits copains musulmans, donc forcément ceux qui se dressent contre l’islamisation de l’Occident la gêne !
Son mec qui la soutient pourrait adopter sa culture et la tenir un peu mieux !
Quant à Pamela, plus aucune pièce d’origine mais elle a oublié de changer son cerveau de pouffiasse, dommage !
. . . si maintenant on donne la parole aux petites vertus . . . Qu’en dit Rocco ?