Julian Assange : les États-Unis veulent sa mort

 

La « justice » britannique : Julian Assange toujours sous mandat d’arrestation

Il y a quelques jours, nous répercutions l’appel au secours de la mère de Julian Assange, réfugié depuis 2012 à l’ambassade d’Équateur à Londres. Des nouvelles très récentes permettent de constater une aggravation de sa situation qui pourrait conduire au pire.

Lien : Julian Assange : les États-Unis veulent sa mort - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Les mafias au pouvoir aux états Unis, ont déjà tué tant de présidents qui ne voulaient pas se soumettre à leur pouvoir parallèle, que nous ne sommes guère étonnés d’apprendre que Julian Assange qui va très, très, très loin dans la “révélation de leur mode de fonctionnement”, puisse être menacé de mort.
    Par rapport aux ex-présidents assassinés, il a eu la chance de durer. Mais jusqu’à quand???

    SI ce monde veut un avenir meilleur, il faudra nécessairement que ces mafias mondialistes ne soient plus au pouvoir, afin que nos gouvernants gouvernent vraiment. Faudra-t-il attendre un siècle, un demi siècle pour cela???

  2. Posté par Sérotonine le

    Pourquoi le propagandiste Rochebin, qui a accueilli en son temps Assange en héros au 19:30, n’en parle-t-il même plus ? Ah oui, Assange a fait connaître quelques VERITES sur Hillary Clinton pendant la campagne présidentielle US…

  3. Posté par Vautrin le

    “La France s’honorerait à accorder l’asile politique à Julian Assange.” termine l’article cité. Certes, mais la France des oligarques monopolistes vit dans le déshonneur permanent. Quoi qu’il en soit, les oligarchies occidentales aiment l’ombre et crèvent de rage lorsque leurs misérables secrets sont portés à la connaissance des citoyens. Le sort d’Assange est tragiquement scellé : les oligarques croient que sa disparition découragera d’autres investigateurs. Peine perdue, donc crime inutile, car il y aura toujours de par le monde des investigateurs décidés à dénoncer les crapuleries.

  4. Posté par aldo le

    JULIAN ASSANGE EST UNE PREUVE. DE QUOI ? Tout simplement de la COLLUSION MONDIALISTE entre le pouvoir de L’ETAT PROFOND AMERICAIN, dont SOROS tire quelques sérieuses ficelles et L’ARMEE DES JOURNALISTES MONDIALISTE A LA BOTTE, entièrement dévoués à la pérennité et au développement tentaculaire de ce système totalitaire, véritable cancer social. Le paradoxe c’est que peu de citoyens peuvent s’en rendre compte, puisque L’ETAT PROFOND AMERICAIN est en totale symbiose avec, paradoxalement, les NAZIS-CRYPTO-COMMUNISTES représentés SOROS. Quoi de plus logique puisque la sève totalitariste alimente ce système ambigu ce qui lui assure un excellent camouflage avec ses doubles sorties en cas de périls majeurs.

    ET LA PREUVE c’est qu’ASSANGE dans une naïveté incroyable, a bombardé la presse avec ses documents, croyant qu’ils allaient réellement s’en servir pour rétablir des vérités, alors qu’ils n’ont fait qu’en exploiter les plus anodins pour favoriser leur chiffre d’affaires.

    Aujourd’hui, où sont ces journalistes indépendants capables de mener une fronde au niveau mondial POUR LIBERER ASSANGE QUI A CRU AU MYTHE DE LA LIBERTE DE LA PRESSE, tout comme nombre de citoyens anesthésiés, alors qu’il s’agit de LA DICTATURE DE LA PRESSE ? Celle qui fait élire les politiciens sans aucune délégation démocratique de son pouvoir 100% occulte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.