Nos lecteurs : Bruxelles sonne la mobilisation contre la désinformation en ligne…

…”En vue des élections européennes, l’UE, devenue l’UERSS, présente un plan d’action contre ce qu’elle appelle la “désinformation”. Pour être plus précis, l’UERSS met en place la censure des médias de réinformation qui osent la critiquer.

La Commission européenne présente un plan d'action contre la désinformation

À six mois des élections européennes, Bruxelles sonne la mobilisation contre la désinformation en ligne. La Commission européenne a présenté un plan d’action pour protéger la démocratie!
Lien vers l'émission, ici

Merci à Scoupe

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Et les Italiens ne veulent pas signer. Ils savent déjà où mènent les chemins de l’endettement forcé pour engraisser les pontes de la Banque Centrale Européenne, dont l’Italien Mario Draghi qui s’est échappé de l’Italie, après avoir tricoté les pièges pour bétonner l’endettement et menotter les Italiens, tout en étant gouverneur de la banque d’Italie, alors que l’Italie présentait de comptes bidonnés parce que ne respectant pas les critères pour entrer dans l’Euro. Ce type a vraisemblablement cultivé un double mandat occulte auprès de la Banque Goldman Sachs.

    C’est la conclusion qu’on peut retenir puisque il y a un véritable corridor entre l’Europe U€rss et cette banque qui fournit des cadres qui y font des aller et retour. Les conséquences funestes, ce sont les catastrophes, tels les morts des ponts routiers, qui s’écroulent suite à l’appauvrissement généralisé, alors que les traîtres aux commandes de la Suisse et à la botte de l’Europe font courir les mêmes risques. Si vous n’avez pas vu le puzzle y relatif faite donc un tour à cette adresse tout n’hésitant pas à le communiquer. https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=01c8ea811852

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Bon , facile de comprendre, que la campagne de la désinformation UE commence maintenant ..! pour les outils de la désintoxe, évitez d’ aller au supermarché des promos factices de Noël à Bruxelles .

  3. Posté par Marcassin le

    “C’est un texte non contraignant, en le signant, vous vous engagez …”
    Non contraignant, comme le pacte mondial de l’immigration de l’ONU.
    On nous prend vraiment pour des imbéciles.

  4. Posté par Jeanmarie Gaugin le

    Que c’est de la dictature ni plus ni moins… Vive la France libre

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.