Le sort de Pierre Maudet sera tranché en janvier, 13e mois oblige…

Psychodrame politique - Les partisans du magistrat demandaient une assemblée en décembre. Ce sera le 15 janvier [...]-,

Source: (article réservé aux abonnés)

Rappels:

Je ne connaissais pas à Pierre Maudet un tel côté grippe-sou

2 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Il est tellement menteur et cachottier que, malgré ce qu’il en dit, son appartenance à la franc-maçonnerie ne fait aucun doute.
    ‘Qui est Pierre Maudet, chargé de la sécurité à Genève ?´ – Egalite et Réconciliation, 2 novembre 2016 :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Pierre-Maudet-charge-de-la-securite-a-Geneve-42339.html
    ‘Pierre Maudet refuse de répondre à la question de son appartenance à la franc-maçonnerié – Les Observateurs :
    https://lesobservateurs.ch/2017/09/08/pierre-maudet-refuse-de-repondre-a-la-question-de-son-appartenance-a-la-franc-maconnerie/

  2. Posté par aldo le

    Mais le Maudet n’a jamais été grippe-sou avec ses sous, puisqu’il tirait des revenus clandestins indirects sous forme de cadeaux, donc des dépenses qu’il évitait et qu’il réinvestissait dans sa “petite” affaire une sorte de cavalerie qui devrait plaire à Madoff. Il avait monté son jeu de l’avion personnel tout en oubliant le parachute. Comme il est criseux et buté, et qu’il doit cacher beaucoup plus que ce que l’on sait, le risque qu’il se suicide n’est pas à ignorer. Ce qui serait dommage pour la vérité. Il ferait mieux de tout déballer histoire d’éviter que certains faux-frères lui donnent un coup de main… https://www.medias-presse.info/suicide-et-scandale-financier-en-loge-maconnique-avec-des-policiers-macons-en-toile-de-fond/77797/
    Voilà des hypothèses qui devraient titiller nos inquiétudes.
    https://lesobservateurs.ch/2018/12/01/maudet-aurait-triche-sur-sa-feuille-dimpot/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.