Le “projet” de Macron est de vendre la France et notre siège à l’ONU annonce tranquillement ce député LREM…(3:30)

Le député LREM Aurelien Tache explique que transférer la #souveraineté de la France à l'Union Européenne est le cœur  du projet de #Macron Bonus, il souhaite aussi donner notre siège à l'ONU à l'Allemagne pour qu'elle accepte de taxer les GAFAM ! #MacronDestitution #frexit

https://www.youtube.com/watch?time_continue=96&v=7KROiXw-ZCs

source:

2 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    C’est toute une politique moderne de la 2ème génération des hippies :):)

  2. Posté par miranda le

    Aurélien Taché est AUSSI le meilleur élève macronien en propositions d’accueil de MIGRANTS. Donc celui qui n’a pas peur de la disparition de la France profonde.

    Il a su le démontrer très récemment en proposant de voter une loi qui accordera UN CREDIT D’IMPOTS de 1500 euros à quiconque hébergera un MIGRANT.

    voir sur Résistance Républicaine
    ( tapez : L’anti-France Taché: crédit d’impôts si on héberge un clandestin, mais rien si c’est un SDF). Espérons que cette loi n’a pas été votée (à vérifier)

    Il est possible que des “pauvres gens tombent dans le panneau”, parce que ne pouvant plus assumer les charges qui pèsent sur eux. Sans le vouloir, ils agiront contre leur pays.

    Mais la loi sur le SQUAT en France ou en Europe ne nous protège pas d’avantage de l’intrusion de tout individu chez soi y compris des migrants. Cela c’est déjà passé à Amsterdam et relayé par les observateurs.ch.
    Là aussi, il faudra descendre dans la rue et manifester. Car les états se déchargent sur nous de leur responsabilité d’hébergement et c’est inacceptable. Lorsqu’on ouvre les frontières aux migrants, on assume ses devoirs. Ce n’est pas le citoyen qui fait venir ces migrants c’est l’Etat qui le fait sans nous prévenir et sans notre consentement.

    Tout propriétaire ou locataire est concerné, car l’intrus ne se préoccupe pas des détails. Et récupérer un logement ensuite est très compliqué, vu les lenteurs de la justice.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.