Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est toute une politique moderne de la 2ème génération des hippies :):)
Aurélien Taché est AUSSI le meilleur élève macronien en propositions d’accueil de MIGRANTS. Donc celui qui n’a pas peur de la disparition de la France profonde.
Il a su le démontrer très récemment en proposant de voter une loi qui accordera UN CREDIT D’IMPOTS de 1500 euros à quiconque hébergera un MIGRANT.
voir sur Résistance Républicaine
( tapez : L’anti-France Taché: crédit d’impôts si on héberge un clandestin, mais rien si c’est un SDF). Espérons que cette loi n’a pas été votée (à vérifier)
Il est possible que des “pauvres gens tombent dans le panneau”, parce que ne pouvant plus assumer les charges qui pèsent sur eux. Sans le vouloir, ils agiront contre leur pays.
Mais la loi sur le SQUAT en France ou en Europe ne nous protège pas d’avantage de l’intrusion de tout individu chez soi y compris des migrants. Cela c’est déjà passé à Amsterdam et relayé par les observateurs.ch.
Là aussi, il faudra descendre dans la rue et manifester. Car les états se déchargent sur nous de leur responsabilité d’hébergement et c’est inacceptable. Lorsqu’on ouvre les frontières aux migrants, on assume ses devoirs. Ce n’est pas le citoyen qui fait venir ces migrants c’est l’Etat qui le fait sans nous prévenir et sans notre consentement.
Tout propriétaire ou locataire est concerné, car l’intrus ne se préoccupe pas des détails. Et récupérer un logement ensuite est très compliqué, vu les lenteurs de la justice.