Dès 2021, la petite île déserte de Lindholm, pas plus grande que sept hectares et sise à une centaine de kilomètres au sud de Copenhague, devrait servir de lieu d’isolement pour des étrangers ayant commis des délits, et exclusivement pour cette population. Le texte a toutes les chances de passer la rampe du parlement. Il a été présenté le 30 novembre par le gouvernement libéral-conservateur, lequel tisse de régulières alliances avec le Parti du peuple danois, formation anti-immigrés et eurosceptique.
Un îlot à décontaminer
Le nouveau centre, géré par l’administration pénitentiaire, pourra accueillir 125 pensionnaires. Sont concernés des demandeurs d’asile déboutés ayant commis un délit ou des criminels étrangers ayant déjà purgé leur peine, mais inexpulsables. Sur le papier, ils ne seront pas détenus, mais l’isolement de l’île, reliée par de rares ferrys au tarif élevé, garantira assez peu de travail aux policiers en charge de la surveillance. Toutefois, avant d’accueillir qui que ce soit, l’îlot devra être assaini, car pour l’heure, il n’est pas tout à fait désert: il sert de laboratoire à un institut vétérinaire, lequel pratique des tests sur les maladies animales hautement infectieuses, telles que la fièvre aphteuse, la rage et la peste porcine. Selon l’institut, il faudra un an pour décontaminer les lieux.
La mesure, pour le moins controversée, a été annoncée alors qu’approchent les élections européennes (mai) et législatives (d’ici à la mi-juin), et que le pays s’est considérablement rigidifié sur les questions migratoires depuis la crise de 2015. Malgré la réduction considérable du nombre de demandeurs d’asile, l’immigration demeure au centre du débat politique, et toutes sortes de mesures anti-migrants, comme la réduction d’aides sociales, sont dans les tuyaux.
Un signal
La délocalisation des criminels étrangers répond aussi à des polémiques ayant éclaté autour du centre de Kærshovedgard, dans la province du Jutland, réservé aux requérants d’asile déboutés. Les riverains de ce centre dénoncent une insécurité croissante, tandis que les courants d’extrême droite plaident globalement pour un durcissement des conditions de rétention. «Nous ne voulons plus accueillir des criminels étrangers dans les prisons danoises, car ils les considèrent comme des hôtels 4 étoiles», clame sur sa page Facebook Peter Kofod Poulsen, l’un des chefs de file de Dansk Folkeparti (Parti du peuple danois), en se réjouissant de voir des requérants d’asile déboutés expédiés sur l’île déserte, pour le signal que cela donne. «Car nous voulons un changement majeur de paradigme dans la politique d’immigration», dit-il.
La gauche danoise et des ONG dénoncent un projet qui contrevient aux conventions internationales. Il rappelle en tout cas la longue histoire de l’usage des îles comme lieux de détention et d’isolement des indésirables. Ce modèle a connu un essor au milieu du XIXe siècle, avec les bagnes coloniaux, et perdure aujourd’hui, à l’image de l’Australie, qui place les migrants illégaux sur de lointaines îles du Pacifique, ou encore la prison américaine de Guantánamo, lieu de détention hors sol et hors du cadre du droit humanitaire international.
05.12.2018
Passez en avion 1x semaine pour larguer du napalm ou des nouveaux gaz de combat à tester.
Pauvres crocodiles , il fait être bon envers les animaux…
Mais si parquer ces criminel sur une île est une très bonne idée, pourquoi la décontamination , tous les travaux d’aménagement devraient -ils être effectués par les Danois ?
Encore un délai de un an avant exécution du projet ! Allez, zou, un bon équipement et hop que voici des “travaux d’intérêt général” bien adaptés à cette engeance : des équipes dédiées à la décontamination d’autres à la construction de chalets etc.
Et, ils auraient intérêt à s’y mettre les criminels , sinon le prochain hiver sera un acteur décisif quant à la sélection naturelle.
Il faudra y penser lorsqu’en France nos zélites mondialistes et leurs cohortes immigrationistes auront été dégagées par le Peuple enfin réveillé de son sommeil de quarante ans .
Mettez y quelques crocodiles afin d’animer un peu ce camp ! Merci les Danois d’avoir choisi d’isoler ces CRAPULES,couper leurs les vivres en même temps à ces SALOPARDS!
Bravo! Le bagne a du bon. Les criminels y apprenaient à travailler et à subvenir à leurs besoins, ce qui diminuait la facture à payer par les citoyens-contribuables.
ET OUI, l’EUROPE DECOUVRE soudainement la différence des cultures. Etonnant, non, que ces migrants considèrent les prisons comme des hôtels QUATRE étoiles et non comme des lieux de “punition”?
En terre d’Islam oui, ils considéreraient cela comme une punition. Mais en terre chrétienne, terre de mécréants, CA NE PEUT PAS l’ ÊTRE, ça ne peut être perçue que comme une injustice PARCE QUE causée par “plus bas que soi” puisqu’ UN DIEU a dit que tous les autres qui ne sont pas de LEUR RELIGION , sont des sous-hommes. On leur a tellement mis ça en tête dans leurs fameuses écoles religieuses.
LE Danemark pensait accueillir des anges?. Parce qu’à force de vivre dans un pays paisible on le devient soi-même. LA BONNE AGRESSIVITE ANIMALE DE SURVIE S’EFFACE , pour faire place à la naissance de la “bisounourserie” prête à se faire croquer par plus agressif que soi.
Et le drame, EST celui de faire de la PROJECTION : je suis un gentil et l’autre ne peut être que gentil puisqu’il me ressemble, puisqu’il est “humain” comme moi.
On va espérer que les Danois ne vont pas tomber dans le sentimentalisme dans leur futur vote, auquel cas les mêmes scénarios vont se répéter et après il sera trop tard. Une élection, c’est fait pour durer “longtemps”. Et pendant ce temps là, les dégâts peuvent être irréparables SURTOUT QUAND CES DEGATS SONT OCCASSIONNES PAR LES GAUCHES..
Les gauches ont toujours tendance à comparer ce qui n’est pas comparable. A savoir rappeler le souvenir du déplacement sur ces îles de gens qui ne méritaient peut-être pas d’y être à des époques où la justice ne faisant pas dans la nuance, mais dans le balayage.
Comparer les mesures d’éloignement de migrants criminels d’aujourd’hui avec la justice expéditive de jadis, rien de plus facile.
Espérons que dans le cas de la France, si Mr DUPONT AIGNAN fait partie de la future équipe gagnante, LES KERGUELEN permettront aux plus dangereux d’être emprisonnés là-bas. Dans un lieu qu’ils bâtiront, dans lequel ils assumeront toutes les tâches nécessaires à leur survie.Qu’ils ne seront servis que par eux-mêmes.
Et quand ils auront MÛRI OU GRANDI, retour au pays.
Évidement, la gôsh (pardon… gauche) et les o.n,g sorosiennes crient au charron. C’est la preuve que la mesure est bonne. Je rappelle à nos gouvernants que nous avions jadis un excellent lieu de relégation : l’Ile du Diable. Si nous avons des problèmes avec des criminels importés et inexpulsables, voilà un lieu tout indiqué pour les mettre hors d’état de nuire.
Ils seront entretenus par qui ??????