Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis éducatrice et suis confrontée depuis de nombreuses années à la réalité du secteur social et de l’impact de l’immigration. J’ai toujours pris beaucoup de recul avant d’entrer dans ce secteur et me suis toujours méfiée des ” bruits de couloir”. Cependant la réalité est ce qu’elle est : en effet, mme Morano dit vrai sur les chiffres mais cela ne suffit pas. Pourquoi les politiques de gauche comme de droite ne parlent pas de ces coûts ? le montant de l’AME avoisine les 1 milliard, sans aucune contre partie , les gens ont des droits mais aucun devoirs. le budget du logement d’urgence ( CHU, hôtels sociaux) dans les 800 millions d’euros. Sans compter le coût de l’Aspa ( ancien minimum vieillesse), qui est accordé sans besoin d’avoir cotiser, aux résidents de l’UE et à certains ressortissants bénéficiant d’accord avec la France ( Algérie). Sans parler des femmes migrantes économiques ( et non demandeurs d’asile je précise, ce qui n’est pas la même chose), qui arrivent sur le territoire, font un enfant avec un français sans avoir jamais eu de vie conjointe et bénéficient d’aides instantanées ( logement social, environ 700-800 euros environ pour une femme seule avec un enfant ( statut de parent d’enfant français), école, soins gratuits, aide à la formation… Dans les hébergements sociaux aucune obligation d’apprendre le français et j’en passe pour ne pas créer plus de polémiques.
J’ai fait ce métier par convictions et pour un soucis d’égalité et là il me semble qu’il n’y a plus d’égalité de traitement pour toute la population. Je suis outrée de voir le traitement réservé aux français. Je veux bien qu’on tape sur Mr Macron aujourd’hui, mais est-ce lui qui depuis des décennies qui a mis en place de système social qui nous étouffe ? les gouvernements successifs n’ont fait qu’aggraver la chose, soyons réaliste, et arrêtons de lui taper dessus. Chercher bien qui est à l’origine de toute cela et qui se dit d’un autre cote représentant du peuple !
On ne parle pas d’un paramètre essentiel sur la terre, c’est le nombre d’habitant. avec une population de 10 milliards d’habitants, d’ici 5 ans, les animaux se régulent naturellement. Il faudra augmenter les productions de viande, de protéines agricoles. l’espace cultivable n’est pas extensible à l’infini, Le traitement des déchets sera impossible pour manque d’énergie.
Les excréments multiplierons les maladies et le gaz carbonique. La population cours à sa perte si nous ne régulons pas ce paramètre. Il n’y avait pas de pollution avant 1850, la population était de 2 milliards, les fermes était toutes écologiques.
ET LES AUTOROUTES PAYANTES QUI DEVAIENT AUJOURD’HUI ÊTRE LIBRES DE TOUTES TAXATIONS, PUIS SQUATTÉES PAR LES POLITICARDS COMME BALLADUR POUR ENRICHIR LES COPAINS DES GÉNÉRATIONS MITTERRAND, CHIRAC & Cie ? C’est un vrai problème pour toute l’Europe dont le trafic international vise à éviter au maximum les péages français en saturant les autoroutes allemandes et puis suisses même avec les car Macron… , ce qui sert aussi d’alibis aux salopards pour de ces pays pour introduire des futurs péages. Ceux-là mêmes qui ont été éliminés anciennement en masse, tout comme les douanes et grâce à la création de pays plus grands lesquels ont permis l’émergence du commerce et la fin du Moyen-Age.
MACRONS S’EN PREND AUX GILETS JAUNES EN LES CRIMINALISANT sous prétexte qu’il font OBSTACLES A LA LIBERTÉ DES DÉPLACEMENTS, alors que ce sont CES TAXES LIÉES AUX LES VÉHICULES QUI EMPÊCHENT AUSSI L’EXERCICE DE CETTE MÊME LIBERTÉ QUI DOIT ÊTRE ASSURÉE POUR TOUS !
Ces gouvernements successifs n’ont fait que d’augmenter les dettes, pour satisfaire les appétits des mafias qui les ont portés au pouvoir, puis il se sont contentés de s’engraisser au passage et d’augmenter les taxes et les impôts pour boucher les trous, comme si c’était de vraies solutions. On voit bien que cette fuite en avant à coup de taxes exprime la volonté de prendre des bénéfices fiscaux avant que des profits aient pu être réalisés.
Ce qui détermine la crise économique permanente de la France, c’est la véritable mise en esclavage par l’endettement obligatoire et la cascade de risques proposée à ceux qui veulent agir et créer des entreprises. Avant l’épargne permettait des emprunts facilités à moindres risques pour les banques. Aujourd’hui les prêts avec le minimum de garanties, donc le maximum de risques, faute d’épargne suffisante, poussent les banques à mettre leur veto à tous les projets. VOILA LA CAUSE DE LA CRISE, L’ARGENT N’EST PLUS DISPONIBLE POUR TOUS, CE QUE LES TAXES AMPLIFIENT.
Merci Nadine Morano d’oser dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans oser l’exprimer. Il n’y a pas d’argent pour les Français, car les migrants au lieu d’ “enrichir” amènent l’Etat à la faillite.
Le problème des coûts de l’immigration illégale et celle des enfants mineurs inexpulsables (loi française qui interdits d’expulser tout mineur) est totalement absente du débat.
Le mondialisme avec comme effigie Soros a réussi a imposer le projet de “transformation de l’Europe en hotel par l’immigration de masse” c’est ce qui s’est passé depuis 40 ans, ce dont JM. Le Pen n’a eu cesse de dénoncer, en vain. Les gens du peuple, les travailleurs ont bien saisis et maintenant compris la supercherie, qui se retourne finalement contre eux, par la baisse des revenus, la hausse des charges, l’insécurité globale etc. La blessure des gilets jaune est telle que les pansements ne suffiront plus, le pire reste à craindre malheureusement.
Pétition signée.
12700 signatures au bout d’une semaine, ce n’est certainement pas ça qui fera reculer notre petit timonier.
Plus de chances avec les GJ.
Cessons de parler de “sentiments” d’injustice, d’insécurité etc.
Ce sont des REALITES , nous ne sommes pas dans le virtuel, dans l’émotionnel mais dans la VRAIE VIE .
Injustice : OUI , comment exprimer cette réalité quand un gouvernement montre ostensiblement sa préférence pour la venue, l’entretien d’étrangers – lesquels, une fois sur notre sol, sont en état de complète assistance et se montrent incapables, -car hostiles à l’idée- , de s’intégrer, de travailler, tant leur culture est opposée à la notre- .
Quand , pour subvenir au besoins insatiables de ces pique-assiettes , ce Gouvernement, ose prendre sur d’autres postes, -vitaux pour les Français- , des millions ou milliard d’euros pour budgétiser ce financement toujours en expansion, et que ces mêmes gouvernants laissent sur le carreau des millions de Français : familles pauvres, retraités, ceux à la limite de la pauvreté et qui risquent un jour , pour leur malheur d’en franchir le seuil, comme cela est arrivé à nos 145.000 SDF .
Ecoutez bien les Gilets Jaunes, ils sont la voix de ce peuple jusque là silencieux et qui semblait résigné dans son malheur.
Seuls deux partis politiques ont soutenu les Gilets Jaunes dès le début.
Ecoutez ceux qui ont trahis le peuple et qui maintenant prennent peur. Les cyniques, les jeunes ou vieux briscards de partis politiques vermoulus, les syndicalistes et les journalistes subventionnés , ironiser quant à leur manque d’organisation, leurs difficultés à exprimer leur revendications.
Mais, c’est un tout jeune mouvement ! Il va grandir et se former .
Les filles de nos élites vont au bal des débutantes et bie , le peuple va faire valser leurs pères .
Les miettes aujourd’hui dédaigneusement accordées par ce gouvernement, au bout de 3 semaines -quand même -, ne suffiront pas à éteindre le feu .
Vox populi vox Dei . Les fainéants, les illettrés, les alcooliques, les cyniques, les extrêmes, tous ces gens qui ne sont rien, les pauvres qui prennent l’autocar -quand il y en a-, les Gaulois réfractaires au changement veulent JUSTEMENT le changement, mais un changement total de cap.
Sinon ils vont continuer à « foutre le bordel ». à serrer de près ces politicards véreux qui continuent à ruiner la France, à la vendre à de riches étrangers, à la dépouiller de ses trésors, à appauvrir ses nationaux et à permettre son envahissement par des hordes allogènes .
Il faut arrêter tout cela . D’abord arrêtons cette colonisation de notre pays, cette invasion , appelée immigration et disons ” Non ” à Macron et à ses affidés.
Qu’il désengage la France de l’immigration : n’allez pas signer la capitulation de la France de à Marrakech .
Soutien aux Gilets Jaunes.
Pétition : https://www.change.org/p/emmanuel-macron-non-au-pacte-mondial-sur-les-migrations-qui-met-en-danger-la-france-et-l-europe?recruiter=745480375&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=share_petition
Madame Morano Nadine,bravo d’apporter ce que nôtre TSR ne communiquera jamais vos dires sur notre écran,que je laisse volontiers éteint afin de ne pas être atteint de LOBOTOMISATION à la sauce de l’Hélvétie du politiquement correct.Les Gilets Jaunes se doivent de parler de ce problème récurrent qui est cette immigration de masse imposée QUI PLOMBE LES BUDGETS des pays d’acceuil et DONT LES CONTRIBUABLES PAUVRES OU RICHES doivent continuellement alimenter via leurs bourses qui TIRENT LA GUEULE !
Ce qui se passe en France: le gouvernement prend l’argent du peuple pour augmenter l’immigration et son financement tous azimuts. Ces migrants sont exigés par l’ue des multinationales qui veut remplacer le code du travail par…le pacte mondial de migration de l’onu et asphyxier les salariés autochtones qu’elles jugent trop coûteux ou les forcer à accepter leur précarisation en les mettant en compétition directe avec les migrants qu’ils doivent préalablement entretenir pire, favoriser !!
Ce pacte est un cheval de Troie, exactement comme l’est l’ue : on utilise une image d’Epinal pour y faire adhérer le peuple et lorsqu’il est dépouillé de son libre arbitre (lorsque de citoyen, il est dégradé en consommateur), il découvre peu à peu la portée de ce qu’il a signé…à son insu; de ce à quoi il a abandonné son droit à l’autodétermination… mais il est piégé, trahi par ses propres « représentants », ou ceux qu’il payait naïvement pour le représenter.
La différence entre la France et la Suisse, entre les gilets jaunes et les 66 % contre l’auto-détermination, c’est seulement le revenu !
LES SUISSES SONT JUSTE ENCORE TROP RICHES POUR SE METTRE A REFLECHIR…
Un jour peut-être, mes cons-patriotes comprendront qu’en votant tout à l’économie, non seulement ils saccagent définitivement leur environnement naturel et politico-sociétal, perdent leur indépendance mais se dirigent vers ce qu’ils pensaient éviter : leur paupérisation définitive ! Car il n’y a pas de miracles, les multinationales qu’ils exonèrent d’impôts (les prenant à leur charge) sont LES MEMES !
Courage aux gilets jaunes ! Honte à la Suisse!!!
Il était temps que le coût des dépenses induites par l’invasion apparaisse enfin clairement dans les doléances des GJ. La spoliation fiscale et l’utilisation de la richesse spoliée constituent un tout.
”Il faut faire des coupes (sévère) sur l’immigration”
I faut aussi sécuriser toutes les frontières de l’Europe et du pays.
Tous les clandestins issus de l’immigration de masse illégale : remigration
Tous les clandestins violents : remigration immédiate entre 2 gendarmes !
Il faut AGIR, les paroles ne sont là que pour endormir les citoyens et le gilets jaunes. De l’enfumage !