Entretien avec le député tchèque Tomio Okamura sur le Pacte mondial de l’ONU sur les migrations…

Alimuddin Usmani
Journaliste indépendant, Genève

Le député tchèque et chef du SPD a notamment répondu à la problématique liée au pacte mondial sur les migrations et aux propos d’Ariel Ricker, directrice d’une ONG qui permet aux migrants de mentir aux agents aux frontières : https://francais.rt.com/international…

Activez les sous-titres en français

5 commentaires

  1. Posté par Thierry le

    Bonjour, concernant “l’immigration”, ce n’est pas nouveau,é couter sur youtube ou dailymotion :
    le plan Koudenhove-Kalergi !
    très peu de personnes sont au courant !
    Bien à vous

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Bravo Monsieur!
    Mais je me demande vraiment si les gens ne sont pas déjà devenus trop crétins pour comprendre ce qui se trame…Si le fait d’avoir l’électricité pour recharger leur smartphone et le “ouifigratuit” ne leur suffit pas finalement!

    Depuis la dernière votation en Suisse, je me pose sérieusement cette question.

    Presque tous les politiciens sont tous devenus immigrationnistes, mondialistes et pro-ue…Et le peuple, encore trop confortable et qui les pense “guides”, suit leur “précieuses recommandations” sans autre réflexion, au seul désavantage de leurs propres enfants…

  3. Posté par Tommy le

    Et en même temps, le 20 Minutes mentionne une fusillade dans un bar à Emmenbruecke ( Lucerne).
    Tout en omettant de préciser qu’il s’ agit d’un bar ….balkanique.
    J’ai fait de minutieuses recherches dans la presse ….alémanique.
    Enfumage pro-immigration.
    Si quelqu’un veut publier, merci d’ avance.

  4. Posté par John Simpson le

    Excellent ce Tomio Okamura. On le troquerait volontiers contre Simonetta la pianiste…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.