Pétition pour annuler le permis de construire pour la grande mosquée du calife Erdogan à Schaffhouse!
Protestation massive contre la construction d'une mosquée à Schaffhouse
Une vaste campagne sur internet vise actuellement à contrer la construction d’une mosquée à Schaffhouse. La conseillère municipale schaffhousoise Katrin Bernath, responsable de l’aménagement urbain, ne voit cependant pas de motif pour réagir.
Environ 11’000 personnes avaient signé la pétition en ligne s’opposant à la construction de la mosquée Aksa, au 27 septembre 2018. Le projet de lieu de culte est porté par la communauté turque locale.
La lettre de protestation est publiée sur le site patriotpetition.org. On ne sait pas exactement qui se trouve derrière la démarche. La page web se contente d’indiquer que Patriotpetition.org est “une initiative d’honnêtes patriotes” (aufrechter Patrioten) voulant “préserver l’Europe en tant que continent chrétien”. Ils insistent sur l’idée que “l’islamisation de l’Occident doit être évitée à tout prix”. Leur but est “d’empêcher le projet de construction schaffhousois au niveau politique”.
Une action qui pour l’instant a eu peu d’effet, puisque selon Katrin Bernath, le conseil municipal ne désire pas prendre entrer en matière sur la pétition. L’instance ne prend en compte que les démarches dont les auteurs sont clairement identifiés.
Le conseil municipal n’entre pas en matière
Les “patriotes” accusent le commanditaire du projet, l’Association islamique turque de Schaffhouse, d’être en contact direct avec le ministère de la religion de la République turque. Une relation établie en mai 2018 par le quotidien zurichois Blick, qui se situerait dans le cadre d’une contribution au frais du permis de construire de la mosquée.
Katrin Bernath ne désire pas prendre position sur le sujet. “La demande de construction de la mosquée a été considérée du point de vue du droit de la construction”, souligne-t-elle. Elle ne peut commenter que les faits examinés dans le cadre de la procédure d’autorisation. La conseillère municipale estime ainsi qu’il n’y a actuellement “aucun besoin d’entreprendre une action”. Elle note que le permis de construire est juridiquement contraignant et qu’un retrait n’est pas possible. (cath.ch/kath/rp/rz)
Nous rappelons que pour un musulman pratiquant une mosquée est en même temps une mairie, une caserne, un lieu de formation idéologique; cela n’a vraiment rien à voir avec une église pour un chrétien. Pour s’en convaincre, il faut se réciter cette proclamation musulmane classique, répétée en 1998, en UE, par Recep Tayyip Erdogan, alors maire d’Istanbul : « Les minarets seront nos baïonnettes. Les coupoles nos casques. Les mosquées seront nos casernes. Et les croyants nos soldats». Ce même Erdogan, quand il sort d’une réunion où il a pratiqué la taqiya face à des dirigeants européens ou américains, vraisemblablement pense et se dit: yok, yok, siktir soit non, non, vas te faire foutre.
Alors joignons- nous nombreux à nos compatriotes de Schaffhouse et signons leur pétition en langue allemande dont voici une version en français pour ceux peu familiarisés avec la langue de Goethe:
Chère Mme Bernath,
En dépit des inquiétudes de la population. la ville de Schaffhouse a , bien malheureusement, délivré un permis de construire pour la construction de la "mosquée Aksa" au Schaltenweg 10 de Schaffhouse. Cette flagrante mauvaise décision doit être inversée de toute urgence.
Le maître d’ouvrage est officiellement "l'Association turco-islamique Schaffhousoise". Cependant, il est évident que cette association est l’homme de paille de la "Fondation islamique turque pour la Suisse" (TISS), qui possède le terrain et qui est à son tour une émanation directe du Ministère turc des religions "Diyanet" d’Ankara. L'Association turco-islamique de Schaffhouse ne pouvant apporter que 300 000 francs pour ce projet de plusieurs millions, il est évident que cette grande mosquée est finalement financée par un pays étranger.
Même les imams qui prêcheront dans la nouvelle mosquée seront envoyés directement de Turquie et payés par la même Turquie. Comme l’expérience le montre, ces guides doctrinaires musulmans sont le bras long du Président Erdogan en Suisse; ils mènent une propagande anti-occidentale, espionnent pour le régime turc et combattent nos valeurs chrétiennes et occidentales. En raison de la proximité de Schaffhouse de notre frontière avec l’Allemagne, cette grande mosquée est susceptible de devenir un pôle d'attraction pour les islamistes et les salafistes politiquement motivés et activistes en provenance d'Allemagne.
Nous vous demandons dès lors de retirer immédiatement le permis de construire de cette mosquée et de protéger ainsi Schaffhouse et la Suisse de toute influence ultérieure du régime Erdogan.
Signez la pétition, lien vers l'article complet en allemand et les indications pour signer, ici
Pensez à une seule chose. Toutes les mafias privilégient les zones frontières pour exercer leurs talentueuses saloperies, égorgements, niqab et charia comprises. Or la couverture soit-disant religieuse est encore plus pernicieuse que jamais parce qu’elle représente la petite case chrétienne chez les idiots utiles bien-pensants, quels que soient les imposteurs qui s’en affublent pour mieux tromper ce monde avec leurs envahisseurs criminels alors qu’il ne s’agit que de soldats islamiques.
Moi je pense … donc je suis…! qu’il faut en l’urgence accélérer , les demandes de construction et /ou de restitution d’églises ou de touts autres lieux de cultes d’autres religions , auprès des pays commanditaires et demandeur d’édification de mosquées ….bien que la demande de restitution aux chrétiens de Sainte Sophie à Byzance reste un espoir improbable……….!
Signé !
Et qu’en est-il avec le même genre de projet à Fribourg (Ch)? Rien ne filtre, et quasi impossible d’avoir des infos quand au futur lieu de cette construction! Quelqu’un a-t-il des infos à ce sujet ?