Ndlr. Le militant journaliste ou journaliste militant propose de remplacer le Conseiller fédéral PLR, I. Cassis, qui ne serait pas sensible aux aspects humanitaires, par le socialiste Alain Berset aux Affaires étrangères! Ne pas signer ce pacte (ndlr : destructeur pour les pays d’immigration) ne serait pas une gloire pour la Suisse étant donné les pays qui ont refusé de le signer : les USA, Israël, la Hongrie et la Pologne.
Médias. RTS.ch/signature. Un journaliste et/ou militant politique enjoint à la Suisse de signer le Pacte de l’ONU sur les migrations et de remplacer le Conseiller fédéral en charge qui serait peu sensible à l’humanitaire par un socialiste!
L'initiative de l'UDC sur l'autodétermination a été balayée dimanche. La Suisse doit donc signer au plus vite le Pacte de l'ONU sur les migrations. Il n'y a pas de rapport direct entre ces deux objets.
28.11.2018
SURTOUT NE PAS SIGNER. Ceux qui aimerait le faire, veulent détruire notre pays. Stop à cette immigration incessante. Et bien sûr ce type est invité à la RTS pour soutenir la signature de ce pacte qui serait un appel d’air pour l’entrée de plus en plus de migrants profiteurs. çà suffit !!!
Tous des communistes!
Vincent Bourquin, rédacteur en chef adjoint de la RTS se permet de faire de la PROPAGANDE par le biais d’un outil dépendant de l’état. Qu’un salarié utilise une chaîne publique pour diffuser ses opinions, c’est outrepasser les bornes. Qu’il les fasse entendre par un canal privé, si ça lui chante !.
Ils gagnent toutes les votations et ont le ministère de la bonté : tant que les Suisses votent comme ça, pourquoi se gêner ?
N’oublions pas que Bourquin a été ongtemps le ompagnon de Manon Schickk, la charmante sorcière d’Amnesty !
Si jamais ce pacte n’était signé que par une minorité de pays, les immigrationnistes trouveraient un autre moyen encore pour contraindre les pays de l’Europe à se faire envahir légalement.
La Suisse (neutre ou ce qu’il en reste …) ne doit PAS signer cet accord de l’ONU !
C’est soi-disant non contraignant, mais après quelques années des quotas nous seront imposés …
Les caisses se videront encore plus vite et la paupérisation de notre pays est (malheureusement) assurée !!
D’abord les Nôtres avant les autres …
Je trouve inadmissible de signer ce pacte car c’est engager la Suisse dans un gouffre financier et le vivre ensemble n’est pas possible car nous sommes dans un pays judéo-chrétien et l’islam ne fait pas partie de notre culture, est ce que ces gens pressés de signer cette absurdité pensent aux citoyens qui ont paye des cotisations avs assurances, impôts etc devraient se sacrifier pour une immigration massive de gens venu du Maghreb subsaharienne à qui on leurs fournirait toutes les aides éducation, argent, logement, formation et soignés gratuitement, en plus ils voudront des mosquées minarets, manger halall etc lors que les citoyens n’obtiennent pas grand chose c’est un vrai foutage de gueule. Construire des logements ce qui voudrait dire détruire des terres agricoles tous ça parce qu’une caste de bobos gauchos et socialistes qui ne seraient même concernés parce que ces gens vivent dans de beaux quartiers et n’auraient pas à subir tous les désagréments mais bon certains bien sûr me traitera de raciste mais rien à battre on ne peut accepter toutes la misère du monde, traitons la misère déjà chez nous
NE JAMAIS SIGNER CE PACTE DE L’ONU,C’est un dangereux appel d’air pour l’entrée de la majorité de ces migrants CRIMINELS,VIOLEURS,MENTEURS,REFUGIES DES ALLOC ! Les NÔTRES d’abord .L’image de la Suisse à l’étranger on s’en FOUT ! Suisse humanitaire sur le DOS ET A LA CHARGE DES CONTRIBUABLES OUVRIERS ET RETRAITES AVS STOP A CETTE IMMIGRATION,OUI AUX PATRIOTES;OUI AU POPULISME ! Marre de payer,marre de travailler,marre de courber l’échine,marre de ce monde de merde !
Que de conneries proférées en 1 minute 45 !!!!!!
Et on le paie !!!!