Italie: Rome adopte la loi anti-migrants de Matteo Salvini…

… et ne signera pas le Pacte de l’ONU sur les migrations.

 

Le décret-loi controversé de Matteo Salvini durcissant la politique d'immigration italienne a été adopté ce mercredi par 396 oui contre 99 non.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    nous avons deux UDC au plus haut sommet de l’ Etat mais ils ne veulent pas d’ennuis, honte a l’ UDC !

  2. Posté par miranda le

    BRAVISSIMO. Mais on peut toujours rester de vigilants observateurs de ces presque 100 personnes qui ont voté non. Nombre suffisant pour être nuisibles. Ce n’est pas pessimiste, mais juste réaliste.
    ET MR SALVINI N’A PAS PEUR DE DEPLAIRE A L’EUROPE ET AUX MONDIALISTES. Et par ailleurs, ils nous protège tous, car ces migrants qui ne viendront pas sont des migrants en moins pour tous les pays d’Europe. Merci à Mr ORBAN, Merci à Mr SALVINI.
    L’EUROPE va se briser à cause de ces immigrations invasions qu’elle nous contraint d’accepter.

  3. Posté par kitty le

    Bravo Salvini. A quand en Belgique la même loi ? Avec Mr Patate, j’ai un gros doute.

  4. Posté par combattant le

    Bravo Maestro SALVINI Matteo,pour votre POLITIQUE PATRIOTIQUE ET EN FAVEUR DES VÔTRES ! Excellente et SAGE décision de ne pas SIGNER CE PACTE DE L’ONU MORTIFERE ! Souhaitons que d’autres pays et politique dotés d’intelligence et de prudence FASSE DE MÊME. Votre peuple vous doit BEAUCOUP pour votre engagement pour votre beau pays et votre peuple ! VIVA ITALIA,Merci Monsieur SALVINI pour EUX !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.