« L’objectif du Pacte mondial des Nations Unies sur les migrations est de légaliser l’immigration illégale, ce qui est totalement inacceptable et viole la souveraineté des Etats membres, y compris celle de la Hongrie », a déclaré le ministre des Affaires étrangères et du Commerce Péter Szijjártó lors d’une conférence de presse à Budapest. « Pour le gouvernement […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
LA SOUVERAINETE DES ETATS MEMBRES? Peut-on vraiment parler encore de souveraineté?
Comme on nous cache tout, il serait bon de savoir ce que nos chefs d’état, signent comme “engagements” nous dépouillant de toutes responsabilités, que nous ne connaîtrons et ne verrons jamais. MAIS TOUT SE FAIT A BRUXELLES, DANS LE PLUS GRAND SECRET.
Il se peut qu’ils aient cédé des tas et des tas de responsabilités à Bruxelles et c’est pour ça que nous sommes surpris de constater de la perte de Souveraineté. Une immense perte.
Savions nous que .
le délit de clandestinité avait été abrogé?
le délit d’aide à clandestin était abrogé?
le regroupement familial ne pouvait plus être contesté.
Nous découvrons tout ça par nous-mêmes lorsque des situations inacceptables (comme l’invasion migratoire) se produisent sous nos yeux et c’est seulement là que nous nous posons des questions et faisons “nos découvertes”.
VOILA CE QU’EST NOTRE CHERE EUROPE. ANTI DEMOCRATIQUE. Il nous faudra en sortir car en plus l’Europe est en accord avec les mondialistes pour la disparition des peuples européens d’origine. RESTER DANS L’EUROPE, c’est nous suicider.
Cela ne doit pas nous empêcher de REFONDER une autre EUROPE car face aux grands continents nous ne ferions pas le poids.
“L’objectif du Pacte mondial des Nations Unies sur les migrations est de légaliser l’immigration illégale, ce qui est totalement inacceptable et viole la souveraineté des Etats […]”
Qui a dit ça ? Simonetta Sommaruga ou Alain Berset ?