Le pacte mondial sur les migrations – Journal du mercredi 21 novembre 2018

 

International / Le pacte mondial sur les migrations
Approuvé en juillet par l’ensemble des pays de l’ONU à l’exception des Etats-Unis, le pacte mondial sur les migrations est de plus en plus contesté. Alors que les refus se multiplient, Emmanuel Macron et Angela Merkel le défendent bec et ongles.

Société / Les gilets jaunes trouvent de plus en plus de soutiens

Société / Un film contre la GPA
A l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant, La Manif Pour Tous présentait mardi le film “Big fertility”… en présence d’une mère porteuse américaine. Un documentaire évoquant la question de la GPA aux Etats-Unis et qui vise à sensibiliser le public français avant le vote de la loi bioéthique au début de l’année 2019.

Economie / Bitcoin : la bulle en voie d’éclatement ?

Serveur TVL

Lien dailymotion

Cet article Le pacte mondial sur les migrations – Journal du mercredi 21 novembre 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    L’ALLEMAGNE SEMBLE ETRE DANS LE “VISEUR” DE L’ONU, en premier.

    On essaie aussi d’impliquer beaucoup l’ALLEMAGNE dans ce pacte pour les migrations et à ce sujet l’ article d’Anne Schubert du 20 Novembre 2018 “selon-lue-lallemagne-pourrait-absorber- 192 millions-de-migrants-supplémentaires.html” est édifiant.

    192 MILIONS, non on ne rêve pas. L’ONU a décidé sans l’accord du peuple allemand que celui-ci pouvait absorber ce chiffre. Ca représente DEUX fois et plus la population de l’Allemagne.
    SI on pousse un peu plus loin le raisonnement, l’ONU pense pouvoir demander aux autres pays européens, pratiquement le même “EFFORT”.

    Donc, l’EUROPE ENTIERE est peuplée de 742.500.000 d’habitants.
    Cela voudrait dire qu’il serait demandé à l’EUROPE d’accueillir en quelque sorte UNE MOITIE de son nombre d’habitants en population extra-européenne et essentiellement AFRO MUSULMANDE. DONC 371 MILLIONS de migrants (sans compter le regroupement familial qui représente la venue de 5 à 10 personnes minimum)

    LE PACTE MONDIAL POUR LES MIGRATIONS EST SIMPLEMENT UN ENGIN DE MORT CONTRE LES POPULATIONS EUROPEENNES.

    ALORS pourquoi cet ENGIN veut notre mort?

    – parce que l’Européen civilisé a connaissance de ses droits de l’homme et du citoyen et reste donc un cas difficile à soumettre.

    – parce que l’Europe représente une identité CHRETIENNE qui n’est plus acceptable.

    – parce que les populations EXTRA EUROPEENNES seraient plus faciles à soumettre car venant de nombreux pays pratiquant un totalitarisme de divers degrés, qui ne laisse guerre de place aux libertés, notamment celle de penser et de résister.
    Sauf que Mr KALERGI (dont le plan inspire l’ONU) ne semble pas avoir beaucoup voyagé en Afrique, ne connaissait pas LA COLERE AFRICAINE qui n’a rien à envier aux colères européennes dans le registre de la BARBARIE. Car quand on est fou en Afrique on sait aussi le faire dans la démesure. Mais les puissants ont toujours des lacunes en matière de connaissance des cultures et de beaucoup d’autres connaissances.

    – parce que l’AFRIQUE regorge de terres rares pour les technologies sophistiquées produisant des FAUX BESOINS DONT NOUS SOMMES EXTREMEMENT DEPENDANTS DONC, tout ce qui touche au numérique et demain son élargissement à la domotique)
    Et parce que nous ne savons pas “résister ” à ces nouvelles technologies, les pensant “indispensables” à notre quotidien. A CE TITRE NOUS SOMMES COUPABLES ENVERS NOUS-MEMES.

    Les peuples non occidentaux qui ne possèdent pas ces nouvelles technologies sont encore capables d’avoir plus de liens de solidarité entre eux et savent bien plus sourire que nous.

    Alors dépeupler l’AFRIQUE de ses forces vives reste un objectif à atteindre rapidement et l’AFRIQUE des hauteurs politiques corrompues ne s’y opposera pas (moyennant rétribution ), au contraire elle va se délester de son INSUPPORTABLE DEMOGRAPHIE sur l’EUROPE.

    – parce que nos puissants sont tout aussi dépendants de LA RICHESSE FINANCIERE que produit la consommation de ces nouvelles technologies et qu’il leur est impensable de penser que l’ARGENT n’est pas l’élément essentiel de la vie. Pour eux, un individu sachant diriger sa vie VOLONTAIREMENT sans ou avec très peu d’argent est tout simplement “un extra terrestre”, et imbécile de surcroît.

    Il m’arrive très souvent de penser au combat très LOUABLE des identitaires. Combat qu’ils risquent de perdre, car les Français de coeur et d’âme dont la venue en France remonte à quatre ou cinq générations, sont contraints d’ être absents de leur combat. Un jeune homme franco-porturgais de quatrième génération voulait rejoindre les identitaires, a payé son adhésion, mais n’a jamais reçu sa carte ou de nouvelles des identitaires. Quand les identitaires comprendront que l’aide de ces Français de coeur et d’âme leur est essentielle, IL SERA TROP TARD.

    Car il y a des immigrés “non intégrés, non assimilés” qui eux, espèrent que soit donnée une bonne leçon d’humilité à l’Europe, que celle-ci soit affaiblie pour leur laisser la place. ALORS QUE C’EST EUX qui subiront le plus l’humiliation, car ils ne seront pas reconnus par les puissants comme alliés, mais comme les plus importants à soumettre, APRES NOUS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.