L’Union européennes essaie de continuer de nuire à l’Italie avec l’opération « Sophia » de sauvetage en mer des clandestins
Notre site a publié l’analyse du site français « Zone militaire » à propos de l’ultimatum posé par la haute représentante de l’Union européenne Federica Mogherini, qui veut à tout prix sauver l’opération de secours aux clandestins « Sophia » contestée par l’Italie. Elle a prétendu que cette opération a permis de réduire de 85% par rapport à 2017 le flux de migrants débarquant en Italie. Le site italien « Analyse de défense » est d'un tout autre avis et rappelle que le mérite en revient au gouvernement italien, qui a fermé les ports d’accueil, ce qui fait que les immigrants passent maintenant par l’Espagne socialiste (plus de 50’000 débarquements cette année).
https://www.analisidifesa.it/2018/11/giorni-contati-per-loperazione-sophia/
Traduction (Claude Haenggli) : Il est absolument arbitraire et à la limite du ridicule d’attribuer ce mérite à l’opération « Sophia », qui n’a jamais été autorisée à arrêter les trafiquants et à opérer dans les eaux libyennes, entravée qu’elle était par un mandat ambigu de cette même Mogherini, qui prévoyait d’« interrompre le modèle de business des trafiquants », mais sans renvoi des immigrants illégaux, ainsi que l’avait précisé la haute représentante. De manière hypocrite, l’Union européenne continue en fait de refuser d’appliquer les renvois, mais en même temps aucun de ses États membres ne veut accepter l’honneur d’accueillir les migrants illégaux.
Claude Haenggli, 21.11.2018
50.000 débarquements en Espagne. Qu’ils vont régulariser. Et ensuite suivra le regroupement familial. (de 5 à 10 membres possibles).
UNE VRAIE GUERRE DE L’UNION EUROPENNE CONTRE SES PEUPLES. Quand mettra-t-on fin à son acharnement?
QUITTER BRUXELLES
REFONDER L’EUROPE des nations libres.
Cette politicarde arriviste grassement payée et qui n’a été élue par aucun peuple souverain soutient, bec et ongles, l’illégalité et l’immigration de masse en Europe, cette néfaste expérimentation sociale démesurée et déstabilisatrice de Merkel, prenant place parmi les expérimentations sociales fatales de Joseph Staline et de Mao Zedong.