Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et en France, c’est pour quand ????
Manifestation à Bâle le 24 novembre.
Pour ceux qui attendent quelque chose en Suisse.
QQCH de prévu en Suisse???
Espérons qu’ils viendront de tout le pays. Si leur nombre est faible cela risque d’encourager MERKEL à signer. On les approuve pour cette manifestation mais c’est risqué si c’est un échec.
Notre Jupiter risque lui, de signer sans que nous le sachions. Il en est tout à fait capable. Sarkozy nous avait bien caché ce que deviendrait notre opposition à Maastricht. C’est devenu le traité de Lisbonne.
ALORS? soyons très vigilant, informons nous sur ces déplacements.
Très bien, très bien. Il faut que ça bouge; impérativement.
Ça commence aussi à les gratter les Allemands.
Il ne faudrait pas qu’il y ait des débordements, les ortho-doctrinaires, récupérateurs de métier, ne manqueraient pas d’incriminer leur bouc émissaire favori.
Ça serait un bon terrain de jeu pour divers à l’affût d’un méfait, que la presse au fil à plomb se gardera bien d’évoquer le cas échéant.
Excellente idée! La même en Suisse?