Deux Somaliens et un Érythréen ont été arrêtés pour viol contre une femme dans le parc de Björn à Stockholm, ce vendredi. Ils sont également détenus pour vol qualifié. Samedi, une femme a contacté la police expliquant qu’elle avait été violée dans le jardin de Björn Medborgarplatsen, à Söder, Stockholm. L’événement est classé comme un […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Comment peut-on rester “bisounoursette” quand on apprend tous les jours que ces viols EN BANDE ne cessent d’augmenter.
Mais je crois que les femmes ne vont pas en rester là et j’espère que des groupes de femmes vont se réveiller et se défendre. Puisque personne ne leur propose de spray défensif et gratuit (de préférence soporifique) ou tout simplement une arme.
Et puisque les pouvoirs publics continuent l’importation de ces sauvages qui détruisent les femmes. La réplique va devoir s’installer dans l’esprit des femmes.
ET VITE, VITE parce que l’importation va continuer à grand train si nous ne décidons pas, le FREXIT, L’ITALIXIT, LE SUEDOXIT, L’HISPANOXIT ETC ETC..ETC…
Car l’U.E est en train de nous détruire, dans les âmes, les corps et nos plus belles réalisations technologiques, commerciales, etc..etc..etc… Nous avons affaire à un capitalo-bolchévisme PERVERS.
Messieurs, ces SAUVAGES méprisent vos femmes MAIS VOUS MEPRISENT vous car il est inconcevable pour eux que des hommes ne défendent pas les femmes DE LEUR GROUPE ETHNIQUE OU BIOLOGIQUE..Alors, face à ce que vous leur montrez , ils s’en donnent à coeur joie. Ce n’est pas votre faute, nous avons vécu en paix, hommes et femmes depuis longtemps, alors il nous est difficile d’intégrer “leur mode archaïque de fonctionnement”.
Dans leur pays, ils savent qu’ils risquent la mort s’ils se comportent comme ça avec la femme d’un autre OU les femmes des autres. Mais le malheur est que la femme , est ensuite considérée comme non fréquentable, non mariable ” parce que souillée” et peut dans certains cas être rejetée par sa famille.
j ose pas vous dire ce que j en pense car j ai peurs des modérateurs.