Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et voila, la fin de notre pays, de notre démocratie et notre indépendance s’annonce a grand pas avec l’aide de mensonge, des mondialistes et traîtres. Quelle tristesse de vivre ses moments sombre de notre histoire sans pouvoir faire grand chose si ce n’est de voter. Les gens sont en majeurs parti des moutons qui suivent sans vraiment se poser des questions un Alpha , tant qu’ils ont des matchs à la TV et des fruits OGM ils sont content. Dommage pour mon fils qui devra vivre dans une dictature, comme durant les années 39-45…. pourvu que la Suisse redeviendra un jours ce qu’elle est, fière, démocratique, belle et heureuse.
ABE
Outre l’habituelle avalanche de fausse vérité et de vrais mensonge, il y à une très efficace rhétorique de confusion. Tout d’abord, il y a traités et traités, en majorité qui sont en fait des conventions, purement techniques : le trafic postal, la circulation aérienne, les fréquences de radio-téléphonies etc etc, il en existe des centaines, certains sont centenaires si ce n’est plus. Sans aucun problèmes. A l’autre extrémité du spectre des accords internationaux, des traités qui imposent des façons de faire contraignantes et souvent unilatérales. Issus des renseignements en ma connaissance, il apparaît que bien des pays se protègent par une disposition constitutionnelle obligatoire. Au final, je comprend que si un traité contient des dispositions contraires à la constitution il n’est pas acceptable. Est ce que nos autorités ont imprudemment conclus de tels traité ? Je ne sais pas. Est-ce ceci qui les fait paniquer et provoque autant de caca nerveux chez ceux qui redoutent de voir appliquer les décisions démocratiques du Peuple ?
Outre l’habituelle avalanche de fausse vérité et de vrais mensonge, il y à une très efficace rhétorique de confusion. Tout d’abord, il y a traités et traités, en majorité qui sont des en fait des conventions, purement techniques : le trafic postal, la circulation aérienne, les fréquences de radio-téléphonies etc etc, il en existe des centaines, certains sont centaines si ce n’est plus. Sans aucun problèmes. A l’autre extrémité du spectre des accords internationaux, des traités qui imposent des façons de faire contraignantes et souvent unilatérales. Issus des renseignements en ma connaissance, il apparait que bien des pays se protègent par une disposition constitutionnelle obligatoire. Au final, je comprend que si un traité contient des dispositions contraires à la constitution il n’est pas acceptable. Est ce que nos autorités ont imprudemment conclus de tels traité ? Je ne sais pas. Est-ce ceci qui les fait paniquer et provoque autant de caca nerveux chez ceux qui redoutent de voir appliquer les décisions démocratiques du Peuple ?
Pour les têtes de l’affiche, il aurait été plus réaliste d’y mettre les caricatures Lénine, Marx, Staline, Brejnev etc. avec au milieu Juncker, la Sommaruga, Macron, Merkel. Ainsi chaque lecteur aura tôt fait de trouver une ou plusieurs têtes de turque pour se faire un idée immédiate et réelle de ce qu’est l’Europe de traître bolchéviques qui veulent gouverner la Suisse en sous-main et en violation des ses droits démocratiques.
La vidéo c’est un travail de maître. Déjà plus de 230 lectures sur youtube. Bravo! on en redemande.
Pas besoin de juges étrangers pour détruire la Suisse. Le Conseil Fédéral s’y emploie déjà avec zèle :
https://m.20min.ch/ro/news/monde/story/alain-berset-loue-le-pacte-migratoire-onusien-12705588
Rappelons que l’élaboration de ce “Pacte Mondial pour les migrations”, qui facilitera encore un peu plus l’envahissement de l’Europe par l’Afrique, a été dirigée par deux ambassadeurs onusiens, dont un Suisse (Jürg Lauber).