Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La Californie est un repaire de “réfugiés” mahométans, et leurs imams répètent à qui veut l’entendre de foutre le feu partout pour ruiner les “infidèles” à Satan…
ENFIN un homme d’état qui réagit à cette tragédie.
Bien que cela se soit passé pendant la présidence de Mr OBAMA, aussi, pourquoi ne réagissait-il pas, comme le fait Mr Trump.
Certains émettent une théorie, on sait pas ce qu’elle vaut, mais après tout on peut y prêter attention, à savoir que ces cités pavillonnaires de luxe ou non, sont éloignées des grandes villes et que l’avenir n’est plus à cet “urbanisme là”.
Dans le futur, les habitats doivent donc être CONCENTRES dans les villes ARCHI NUMERISEES de demain. Tout ce qui serait lointain ou périphérique risque de devenir un “monde à part”.
Ces incendies qui se répètent depuis des années et des années sont ils la volonté d’abandonner ces territoires. Si ce n’est pas cela, ça y ressemble étrangement. Cela fait quelques temps déjà que des SPECIALISTES qui se sont penchés sur la question “émettent” ce point de vue.
D’autre part, en ce qui nous concerne nous en France, cela devient extrêmement suspect de voir des “cités pavillonnaires” elles aussi loin des villes, victimes d’INNONDATION à répétition, ne pas pouvoir bénéficier de CANAUX DE DERIVATION comme dans les villes ou villages HOLLANDAIS. Creuser des tranchées et orienter les eaux vers des bassins existants ou à créer n’est pas mort d’homme.
Est-ce que nos MAIRES manquent de capacités de réaction et sont définitivement “bornés” ou est-ce qu’ils se soumettent à ce programme futur de CONCENTRATION DE L’HABITAT DANS LES GRANDES VILLES ARCHI NUMERISEES?
La vérité reste à faire.