Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce ne sont pas de journalistes mais des nuls.
Sinon, Eric à complètement raison et l’avenir me fait froid dans le dos.
Ces jeunes journalistes socialistes-bolchèviques à la botte de SOROS et MERDKEL, trop jeunes pour avoir vécu l’HISTOIRE QUI VA SE REPETER certainement par la faute de ce mondialisme,cette dictature de la gauche,cette soumission à L’ISLAM RADICAL et à la migration et immigration de masse sans OUBLIER CETTE CRASSE UERSS. Retour au berçeaux ,à la tétine,aux bacs à sable,et à la cuillère en ARGENT ! Merci Monsieur Zemmour pour vos alertes,que ces journaleux ignorants ne veulent pas entendre.Ils finiront tôt ou tard en Kebab,ou découpés aux couteaux ou machettes !
sont toujours à poser la même question, ces journalistes “et maintenant qu’est ce qu’on fait ? on interdit l’islam ? n’ont pas l’air d’avoir compris ce qu’il leur explique et ce qui va leur arriver, oui parce que lui, il a roulé sa bosse au temps ou on pouvait dire ce qu’on pense sans se faire taxer de facho et de raciste, dans une France ou il faisait bon vivre..
Il a raison, je ne comprends pas pourquoi le journaliste cherche a le dévier de ses pensées, vous avez donc des gens qui disent ce qu’ils pensent, en restant correctes et vous avez des journalistes qui disent ce que les gens veulent entendre, donc un vendu.
Voilà, tout est dit, ça ne peut pas être plus clair !
Donc, on fait quoi ?
Devant la vérité on s’incline…
Clair, imparable, évident !
… sauf aux yeux de ceux que nous avons élu pour nous représenter et nous défendre …