7 commentaires

  1. Posté par Dede le

    Ce ne sont pas de journalistes mais des nuls.
    Sinon, Eric à complètement raison et l’avenir me fait froid dans le dos.

  2. Posté par combattant le

    Ces jeunes journalistes socialistes-bolchèviques à la botte de SOROS et MERDKEL, trop jeunes pour avoir vécu l’HISTOIRE QUI VA SE REPETER certainement par la faute de ce mondialisme,cette dictature de la gauche,cette soumission à L’ISLAM RADICAL et à la migration et immigration de masse sans OUBLIER CETTE CRASSE UERSS. Retour au berçeaux ,à la tétine,aux bacs à sable,et à la cuillère en ARGENT ! Merci Monsieur Zemmour pour vos alertes,que ces journaleux ignorants ne veulent pas entendre.Ils finiront tôt ou tard en Kebab,ou découpés aux couteaux ou machettes !

  3. Posté par Laurent Gluck le

    sont toujours à poser la même question, ces journalistes “et maintenant qu’est ce qu’on fait ? on interdit l’islam ? n’ont pas l’air d’avoir compris ce qu’il leur explique et ce qui va leur arriver, oui parce que lui, il a roulé sa bosse au temps ou on pouvait dire ce qu’on pense sans se faire taxer de facho et de raciste, dans une France ou il faisait bon vivre..

  4. Posté par RENE OUVRARD le

    Il a raison, je ne comprends pas pourquoi le journaliste cherche a le dévier de ses pensées, vous avez donc des gens qui disent ce qu’ils pensent, en restant correctes et vous avez des journalistes qui disent ce que les gens veulent entendre, donc un vendu.

  5. Posté par Bussy le

    Voilà, tout est dit, ça ne peut pas être plus clair !
    Donc, on fait quoi ?

  6. Posté par leone le

    Devant la vérité on s’incline…

  7. Posté par JeanDa le

    Clair, imparable, évident !
    … sauf aux yeux de ceux que nous avons élu pour nous représenter et nous défendre …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.