Le vent "populiste" rend nos médias hystériques
-
Michel Garroté -- Le dimanche 28 octobre 2018, le "populiste" Jair Bolsonaro a donc largement remporté l’élection présidentielle au Brésil. Là comme ailleurs, les peuples reprennent-ils en main leur destin ? Ce qui demeure certain, c'est que le vent "populiste" rend les 99% de nos médias hystériques (c'est du reste le titre de la présente analyse). A ce propos, notons que la presse écrite, radiophonique et audiovisuelle n'est donc pas uniquement sectaire.
-
Elle est aussi - et surtout - liberticide. Ajoutons même : hystérique (que oui). Sectaire, liberticide et hystérique, ça fait beaucoup (pour un seul groupe de pression : celui des clowns soumis au CSA). On va me dire que j'ai oublié d'écrire, qu'en plus, elle est mensongère, cette presse. Bon, d'accord, elle est, en effet, mensongère. Ce qui n'est pas nouveau : l'info-poubelle, ça remonte à Mai 68. Nous sommes en 2018. Faites le compte. C'est tellement vieux qu'on oublie de le préciser.
-
Ce qui me frappe le plus dans tout çà (si vous permettez), c'est donc le côté hystérique (j'insiste). Voyez plutôt : à en croire les 99% de nos médias, il faut un nouveau referendum sur le Brexit (quand les cancres votent mal, il faut leur apprendre à voter bien) ; il faut que Trump démissionne (suite aux élections de mi-mandat du 6 novembre et d'ailleurs il faut se ficher du résultat) ; il faut virer (de l'UE) l'Italie, l'Autriche et la Hongrie (entre autres).
-
Il faut accueillir tous les migrants musulmans (alors que nous avons déjà des millions d'immigrés musulmans et des millions de fils d'immigrés musulmans) ; encore un petit effort, et il faudra nommer Soros au poste de Secrétaire général de l'ONU, mais à condition qu'il se convertisse à l'islam. Et au Merkoland ? Mais il faut jeter en prison tous les membres de l'AfD voyons ! Quant à Jair Bolsonaro, il faut l'expulser vers la Turquie pour qu'il y soit découpé en petits morceaux par des nettoyeurs saoudiens. Hystériques, vous dis-je.
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch, 6.11.2018
La grande presse française et mondiale de gauche copie et colle la grande presse de gauche brésilienne.
Il est absolument choquant de constater la diabolisation et le terrorisme médiatique contre Bolsonaro et le peuple brésilien qui l’a élu.
Les articles, les émissions télévisées et les commentaires de lecteurs qui ‘ne connaissent pas le Brésil’, sont monstrueux.
Heureusement, il y a encore des ‘journalistes’ qui comprennent que ni Bolsonaro ni “l’extrême droite” brésilienne ne provoqueront la fin du monde civilisé, l’extinction des homosapiens et la destruction de l’Univers!
Le gauchisme est une maladie très grave, heureusement en voie d’extinction dans notre pays.
De nombreuses ‘déclarations controversées’ de Bolsonaro dans des ‘époques et des situations différentes’ sont publiées hors contexte, la version complète des faits n’est jamais montrée.
Notre façon d’être et de parler librement, spontanément, ‘politiquement incorrect’, ne peut être transférée à un autre peuple d’une autre culture.
Nous pensons totalement différent des Européens, nous vivons une autre réalité. La bien-pensance soixante-huitards ne nous intéresse pas et ne nous représente pas.
Nous n’avons pas élu un hippe, nous élisons un Président pour nous assurer «Ordem e Progresso»!
La grande majorité de nos mass médias est droguée au mondialisme, au politiquement correct de la gauche et à l’islamiquement correct. Ces médias sont tout simplement des ennemis du peuple. Les journalistes et les politiciens, c’est comme les couches des bébés; il faut bien les surveiller et les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons. La presse doit être libre, pas un journalisme de poubelle au service d’une idéologie qui s’estime supérieure. Plus de 70 % des Américains ne croient pas ce que disent les journaux. En Suisse 100% des habitants sont désinformés et manipulés par ces médias hystériques et menteurs (comme vous l’écrivez très justement) et 70 % les croient encore. Combien de Suisses croient que la démocratie et le droit doivent céder la place à une dictature qui ne dit pas son nom, que toutes les cultures et incultures se valent, et qu’il suffit d’accueillir en Suisse et en Europe le monde entier et sa misère pour que la paix universelle règne?
Et aux USA, les médias à 90% aux mains des journalistes socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes appellent les antifas à la guérilla contre le 10% de ceux qui ne veulent pas se normaliser à cette société totalitaire dont le principal travail est la censure. http://www.fdesouche.com/1102209-etats-unis-des-militants-dextreme-gauche-menacent-la-famille-dun-journaliste-pro-trump-a-son-domicile-sa-femme-sest-barricadee-en-attendant-la-police
les gauchistes sont touchés par le syndrome de Stockholm c est très connu chez les gauchisasses , ils aiment le fouet ou la matraque de CRS c est des tarés a part entière il n ont aucune conviction a part une…. la bêtise car ils sont tellement cons , vous leur dites de tourner du coté droit il vont dans la glissière centrale de sécurité….. rien dans la tête a part du vent , c est sans doute la mode d être idiot généralement ils n ont aucune culture a part celle du vice et de la débauche , le jour que les cons disparaitront de la surface du globe finit les socialausbobococodémagoidiots et les muzz il ne restera plus grand monde .
Voilà du franc parlé….! que les gauchocrates BCBG et leurs journaleux lénifiants …ne veulent pas entendre tout bas….
Entièrement d’accord avec ce texte,tellement vrai,il y a hélas que les socialosgauchosbobsbolchèviques qui OSERONT prètendre le contraire,faute un élément important manquant dans leurs boîtes crânienne,je veux parler de la CERVELLE ! On ont-ils eu UNE ? A croire et à voir ben c’est NON !Confiez un peuple à ce genre de personnes apporte la haine et ensuite les guerres,cela est l’évidence même ! NON ONU,NON ONGs,NON A CETTE UE DECADENTE TOTALITAIRE ARROGANTE MALSAINE INHUMAINE ! VIVE BOLSONARO,VIVE TRUMP,VIVE SALVINI,VIVE ORBAN que Dieu les bénissent ! Ils seront CERTAINEMENT LES SAUVEURS DE L’HISTOIRE !
Vraiment bien dit!