Les deux camps n'ont pas mâché leurs mots à Moutier, malgré les appels au calme de Simonetta Sommaruga à Berne.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les deux camps n'ont pas mâché leurs mots à Moutier, malgré les appels au calme de Simonetta Sommaruga à Berne.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
VOILA LA COHÉRENCE DES SOCIALISTES ROSES ROUGES VERTS: NE FAITES PAS CE QUE NOUS FAISONS A GRANDE ÉCHELLE DEPUIS 50 ANS DANS TOUS LES CANTONS AU DÉTRIMENT DE LA POPULATION, DE LA NEUTRALITÉ ET DE L’INDÉPENDANCE DE LA SUISSE.
D’un côté les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes et la Sommaruga condamnent les déménagements sur Moutier parce qu’ils faussent ponctuellement le résultat des urnes et de l’autre se sont les mêmes qui ne se gênent pas pour faire venir toutes la planète, de leur offrir des passe-droits pour des naturalisations bidon et naturellement aussi fausser les résultats des votations, mais dans toute la Suisse et ce depuis au moins 50 ans.
L’UDC s’est fait avoir par Sommaruga! Les Jurassiens qui allait voter oui le 25 novembre mettront un non dans l’urne! Dommage!
@MEIERS – Ah! le mythe du tourisme électoral autonomiste; voir l’étude suivante: https://www.orthogone.ch. Quant aux reproches de propagande faite au maire, c’est un «witz». Soyons sérieux: depuis des siècles, Berne reste Berne. Les Bernois, en tant que juge et partie, ont utilisé, utilisent et utiliseront tous les stratagèmes pour ne pas respecter la volonté populaire. Triste jour pour la démocratie directe, si l’on tient compte du fait, aussi, que «le scrutin a été le plus surveillé dans l’histoire suisse».
Il faut dire que la pratique du tourisme électoral autonomiste officiellement encouragée par la Municipalité autonomiste de Moutier ne laissait pas grand choix à la Préfète Stéphanie Niederhauser, lorsqu’on tient compte de la justesse des résultats, que d’invalider l’élection!