4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    VOILA LA COHÉRENCE DES SOCIALISTES ROSES ROUGES VERTS: NE FAITES PAS CE QUE NOUS FAISONS A GRANDE ÉCHELLE DEPUIS 50 ANS DANS TOUS LES CANTONS AU DÉTRIMENT DE LA POPULATION, DE LA NEUTRALITÉ ET DE L’INDÉPENDANCE DE LA SUISSE.

    D’un côté les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes et la Sommaruga condamnent les déménagements sur Moutier parce qu’ils faussent ponctuellement le résultat des urnes et de l’autre se sont les mêmes qui ne se gênent pas pour faire venir toutes la planète, de leur offrir des passe-droits pour des naturalisations bidon et naturellement aussi fausser les résultats des votations, mais dans toute la Suisse et ce depuis au moins 50 ans.

  2. Posté par My Suisse le

    L’UDC s’est fait avoir par Sommaruga! Les Jurassiens qui allait voter oui le 25 novembre mettront un non dans l’urne! Dommage!

  3. Posté par A. Bloesch le

    @MEIERS – Ah! le mythe du tourisme électoral autonomiste; voir l’étude suivante: https://www.orthogone.ch. Quant aux reproches de propagande faite au maire, c’est un «witz». Soyons sérieux: depuis des siècles, Berne reste Berne. Les Bernois, en tant que juge et partie, ont utilisé, utilisent et utiliseront tous les stratagèmes pour ne pas respecter la volonté populaire. Triste jour pour la démocratie directe, si l’on tient compte du fait, aussi, que «le scrutin a été le plus surveillé dans l’histoire suisse».

  4. Posté par MEIERS le

    Il faut dire que la pratique du tourisme électoral autonomiste officiellement encouragée par la Municipalité autonomiste de Moutier ne laissait pas grand choix à la Préfète Stéphanie Niederhauser, lorsqu’on tient compte de la justesse des résultats, que d’invalider l’élection!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.