Article de Lionel Baland : “Dire que Mahomet était un pédophile est désormais interdit.”

 

Boulevard Voltaire.png

Autriche et Conseil de l’Europe. « Dire que Mahomet était un pédophile est désormais interdit. » Article sur l’affaire Elisabeth Sabaditsch-Wolff :

http://www.bvoltaire.fr/dire-que-mahomet-etait-un-pedophile-est-desormais-interdit/

Elisabeth Sabaditsch-Wolff.jpg

Elisabeth Sabaditsch-Wolff

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/02/02/reportage-photo-geert-wilders-a-bonn.html)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    On peut bien féliciter Mahomet d’avoir inventé la position 69 avec Aisha, entre 6 et 9 ans.
    Il aurait aussi décapité personnellement plus de 666 juifs, pour leur voler tous leurs biens, les femmes, enfants, bétail, et terres étant considérés comme des biens. Félicitations!
    Il était tellement “aimable” avec ses 72 femmes (citées dans les Hadith), qu’elles l’ont empoisonné à la fin, mais il n’est pas monté au ciel comme annoncé. Félicitations!
    Lisez la vie de Mahomet, inventée par les imams menteurs!

  2. Posté par Daniel le

    Pour contourner l’obstacle je suggère que désormais on procède par dénégations “humoristiques” pour désigner les actes et attitudes de ce personnage.
    – Mahomet est un vrai prophète certifié par des personnes qui ne souffrent aucunement de maladies mentales.
    – Il n’a jamais massacré les caravanes de passage pour les détrousser, donc ce n’est pas un voleur ni un bandit.
    -Il n’a jamais massacré ses “ennemis” ni ses rivaux, donc ce n’est pas un assassin.
    -Il n’a jamais enlevé des femmes pour en abuser à outrance, donc ce n’est pas un violeur.
    -Il n’a jamais épousé une fillette de 6 ans pour la déflorer à 9 ans, donc ce ne peut pas être un pédophile; ce n’est simplement pas possible, songez donc, un homme si parfait !
    Si la dérision par la négation est poussée à l’extrême la cour de justice sera ridicule et même quelques musulmans pourraient s’adonner à une once de réflexion (on peut rêver).

  3. Posté par zorglub le

    J’ai toujours cru que c’était plutot les chèvres qui le branchait

  4. Posté par Jean Durand le

    Une raison de plus pour tourner le dos à la CEDH le 25 novembre!

  5. Posté par JeanPaul le

    Et pourtant… Le politiquement correct me sort par tous les pores, tellement le monde actuel est devenu con. Comment appelle-t-on un homme qui couche avec une fillette ou un petit garçon ? Un religieux musulman ou catholique ? Un péd..? ah non c’est interdit par un tribunal d’incultes inutiles.

  6. Posté par Sergio le

    Prochaine étape: “Dire que Mahomet était un adepte de l’islam sera désormais interdit.”

  7. Posté par Antoine le

    Référence Larousse
    Définition de pédophilie :
    Attirance sexuelle d’un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu’à 18 ans.)
    Donc, il faudra ”inventer” un nouveau nom à l’Académie française ou créer une nouvelle définition pour ce type de pédophilie d’un dirigeant d’une secte mortifère …

  8. Posté par Grandjean le

    Si tu sautes une gosse de 9ans alors que tu en as 50, que tu soies Mahomet ou le Pape, tu es quand même un pédophile !
    Claude Grandjean 54210 St Nicolas de Port

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.