Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On peut bien féliciter Mahomet d’avoir inventé la position 69 avec Aisha, entre 6 et 9 ans.
Il aurait aussi décapité personnellement plus de 666 juifs, pour leur voler tous leurs biens, les femmes, enfants, bétail, et terres étant considérés comme des biens. Félicitations!
Il était tellement “aimable” avec ses 72 femmes (citées dans les Hadith), qu’elles l’ont empoisonné à la fin, mais il n’est pas monté au ciel comme annoncé. Félicitations!
Lisez la vie de Mahomet, inventée par les imams menteurs!
Pour contourner l’obstacle je suggère que désormais on procède par dénégations “humoristiques” pour désigner les actes et attitudes de ce personnage.
– Mahomet est un vrai prophète certifié par des personnes qui ne souffrent aucunement de maladies mentales.
– Il n’a jamais massacré les caravanes de passage pour les détrousser, donc ce n’est pas un voleur ni un bandit.
-Il n’a jamais massacré ses “ennemis” ni ses rivaux, donc ce n’est pas un assassin.
-Il n’a jamais enlevé des femmes pour en abuser à outrance, donc ce n’est pas un violeur.
-Il n’a jamais épousé une fillette de 6 ans pour la déflorer à 9 ans, donc ce ne peut pas être un pédophile; ce n’est simplement pas possible, songez donc, un homme si parfait !
Si la dérision par la négation est poussée à l’extrême la cour de justice sera ridicule et même quelques musulmans pourraient s’adonner à une once de réflexion (on peut rêver).
–
J’ai toujours cru que c’était plutot les chèvres qui le branchait
Une raison de plus pour tourner le dos à la CEDH le 25 novembre!
Et pourtant… Le politiquement correct me sort par tous les pores, tellement le monde actuel est devenu con. Comment appelle-t-on un homme qui couche avec une fillette ou un petit garçon ? Un religieux musulman ou catholique ? Un péd..? ah non c’est interdit par un tribunal d’incultes inutiles.
Prochaine étape: “Dire que Mahomet était un adepte de l’islam sera désormais interdit.”
Référence Larousse
Définition de pédophilie :
Attirance sexuelle d’un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu’à 18 ans.)
Donc, il faudra ”inventer” un nouveau nom à l’Académie française ou créer une nouvelle définition pour ce type de pédophilie d’un dirigeant d’une secte mortifère …
Si tu sautes une gosse de 9ans alors que tu en as 50, que tu soies Mahomet ou le Pape, tu es quand même un pédophile !
Claude Grandjean 54210 St Nicolas de Port