Nous en parlions déjà ici.
**********
Le mot d’ordre a été lancé fin de semaine dernière suite à la publication d’un message sur Twitter pour lancer une « purge » contre la police la nuit d’Halloween en France.
- Le 27 octobre, plusieurs documents circulaient sur les réseaux sociaux. L’un d’eux, intitulé «Les règles de la purge de Corbeil-Essonnes», appelaient à attaquer les forces de l’ordre «au mortier, feux d’artifice, pétards, pierres».
- Le 30 octobre, un jeune de 16 ans était interpellé et placé en garde à vue dans le Val-d’Oise. Il avait non seulement partagé l’incitation à purger la France de ses policiers, mais avait également appelé à s’en prendre aux femmes, a rapporté Le Figaro.
De nombreuses agressions et actions violentes se sont produites un peu partout en France mercredi soir 31 octobre, « spontanément » organisées par des groupuscules fascistes après les appels à la « Purge » (terme emprunté à la série The Purge où toutes les violences sont légales et autorisées, où il est possible de piller et de tuer, pendant
Inspiré de la tristement célèbre série, la « Purge » est destinée à semer la violence, le chaos, la peur et l’anarchie : « frapper les personnes seules, voler, brûler, et [bien entendu] s’en prendre aux forces de l’ordre ».
Extrait de: Source et auteur
Merci de ces illustrations qui nous indiquent clairement comment voter aux prochaines élections
Pendant ce temps, nos torchons gauchistes parlent de “faits divers”:
https://www.letemps.ch/monde/france-faits-divers-violents-se-suivent-ne-se-ressemblent?fbclid=IwAR3bX5t5XQ4MXhkIJGqfe36xwT_nB5Vn7UgWoceiZmVDPhpiEiwo2oS4qws
C’était à prévoir : après “l’appel” à la violence lancé par un microcérébré gauchiste, d’autres oligophrènes allaient se mettre en mouvement et faire des leurs. Soyons sûrs que l’on n’infligera que des peines de principe à ceux issus de cette racaille qui auront été capturés. Ainsi va la France macronique qui a peur de “l’esstrêêêêê drwâââââte” mais bichonne les vrais ennemis de la Nation.