Les enquêteurs de la police criminelle ont pu arrêter vendredi dernier, le 26.10.2018, un homme originaire d'Erythrée âgé de 28 ans, suspecté de plusieurs crimes.
L'accusé, alors inconnu de la police, a été inculpé pour avoir sexuellement ciblé des moutons et des chèvres dans une ferme de Fribourg.
Les enquêteurs spécialistes des sciences judiciaires ont remarqué que l'ADN d'une affaire d'agression sexuelle datant du 11 mai de cette année pourrait être lié à plusieurs affaires d'agressions sexuelles sur des animaux au printemps 2017.
En mai, une femme de 30 ans a été approchée et abordée par un homme. Heureusement, elle a été sauvée par un cycliste de passage.
La dernière agression sexuelle a eu lieu le 1er juillet de cette année, un homme attaquant une jeune femme de 20 ans dans une entrée de maison sur le chemin du retour.
Le Département des enquêtes criminelles a identifié l'auteur présumé de l'agression. Il s'agit de l'homme de 28 ans qui a été appréhendé.
L'individu, alors inconnu, a été accusé d'avoir agressé sexuellement des moutons et des chèvres dans une ferme à Fribourg.
L'homme résidant à Fribourg a été présenté au magistrat à la demande du ministère public de Fribourg, qui a ordonné sa détention dans un établissement pénitentiaire.
Voiceofeurope.com / Presseportal.de
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
c’est pourquoi en neerlandais on les appelle des “geiteneukers” = baiseurs de chèvres
Spéciste!
c est vrai dans certains pays ils niquent tout , un fion c est un fion , dans un pays civilisé pouvons nous le faire…. réponse des socialos oui oui oui , dans la rue ils scandent il faut des moutons… il faut des chèvres …..il faut des vaches et des tabourets …oui oui oui…. ouvrons nos braguettes oui oui oui… il manque des biquettes, oui oui oui nous sommes des bobos allons donc au zoo c est plus de rigolo, et pour momo oui oui oui il faut un chameau.
C’est dans les coutumes dans certaines régions; les pro-migrants s’imaginent naïvement qu’il n’y a pas de grandes différences comportementales entre les différentes cultures de la planète.
pfff, ce sont vraiment des bêtes ces gens là.
Soyons salaud : moutons et chèvres n’ont jamais brandi de pancartes “refugees welcome” ni donné aux ong négrières ni signé de pétition en faveur de l’envahisseur. Ce sont donc d’innocentes victimes.