Londres. Gare de Stratford: Un homme d’origine africaine attaque brutalement deux personnes à coups de marteau.

post_thumb_default

Attaque à la gare de Stratford: Horreur après qu'un homme ait été «brutalement attaqué avec un marteau» aux heures de pointe du matin.

Des témoins oculaires ont déclaré que l'agresseur avait commencé à frapper la victime à la tête après avoir demandé une cigarette et qu'on lui ait répondu "non".

Un banlieusard a été blessé jusqu'au sang quand sa tête a été frappée avec un marteau après avoir refusé de donner une cigarette à un homme, ont déclaré des témoins oculaires horrifiés.

Ils ont déclaré que la victime n'était qu'un "type normal allant à son travail" lorsque lui et un autre homme ont été attaqués dans un hall de la gare de Stratford, dans l'est de Londres.

"L'agresseur a été instantanément plaqué au sol jusqu'à ce que les services d'urgence arrivent.

"Il y a eu six ou sept témoins qui ont fait face à l'homme et l'ont coincé."

La police des transports britannique a déclaré que deux hommes avaient été agressés et qu'un homme de 26 ans originaire d'East Ham, dans l'est de Londres, avait été arrêté parce qu'il était soupçonné de lésions corporelles , de voies de fait simples et de possession d'une arme offensive.

(...)

Mirror.co.uk

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

Nos remerciements à Λlex Λ 

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Probablement un couteau fou.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.