Munich - L'Office central bavarois de lutte contre l'extrémisme et le terrorisme du ministère public enquête sur une attaque contre le réseau ferroviaire de la Deutsche Bahn.
Ludwig Waldinger, président de l'Office d'enquête criminelle de l'Etat de Bavière, a confirmé au journal BILD : "Le 7 octobre, un incident s'est produit sur la ligne ICE entre Nuremberg et Munich."
Selon les informations du BILD, un câble d'acier a été tendu sur les rails de la ligne d'Allersberg en Franconie centrale et des cales en bois ont été montées sur les rails.
Le conducteur du train avait remarqué un bruit suspect. On avait d'abord supposé qu'il y avait un court-circuit, et la police fédérale a ouvert une enquête.
Les enquêteurs ont trouvé une "lettre de menace en arabe", ainsi qu'un graffiti arabe sur un pilier du pont, qui, selon les informations du BILD, menaçait également de nouvelles attaques, mais sans nommer de cibles concrètes.
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Retour logique d’une peine capitale,qui n’aurait jamais dû disparaître d’Europe est être mise en place chez les Helvètes aussi.C’est le GARRANT d’une justice qui se doit IMPLACABLE !Pour lutter contre CEUX QUI ONT LE DROIT DE TUER ! Rendre le mal par le mal INDISPENSABLE! façe à cette RACAILLE qui nous est IMPOSEE par cette GAUCHE MALFAISANTE !
En fait une stratégie assez classique de l’escalade! Des attentats islamistes sous la forme d’une attaque à la voiture-bélier ou par camion sur un marché de Noël ou une fête du 14 juillet comme à Nice en 2016 font au mieux quelques douzaines de victimes. Un train peut compter des centaines de passagers aux heures de pointe, l’impact médiatique d’une catastrophe ferroviaire est déjà considérable quand la cause est accidentelle. Des attaques au couteau par contre ne causent au maximum que la mort de quatre ou cinq victimes. Il est logique que les migrants terroristes après un temps pour prendre leurs marques s’attaquent finalement aux infrastructures de transport, le rapport de leurs pertes par rapport au nombre de victimes s’en trouve ainsi démultiplié! Surtout que les sociétés occidentales sont vulnérables par nombre d’autres infrastructures sensibles et vitales.Les réseaux publics de distribution d’eau potable, susceptibles d’être empoisonnés, les usines chimiques posant un risque de pollution atmosphériques ou les centrales nucléaires. Toutes considérations que les gouvernants auraient du méditer avant de laisser entrer des dizaines de milliers d’individus dangereux sans contrôle en Europe pour des raisons humanitaires bidon!
Tous ces mahometans dans des charters et retour au bled, du balais les barbares! Et les Merkel, Sommaruga, Junker, Macron et autres traîtres, vous pouvez les accompagner, vous êtes un peu pâle, ça vous donnera des couleurs ! On en a gros! Raus!!!
Tous les terroristes sont musulmans… De plus ce sont des lâches qui, en cas de condamnation, devraient être exécutés, sans autre état d’âme.